Seconde chance ?

73 4 0
                                    


Le reste de la journée s'était trop bien passé. J'adore être ici. Je ne pensais pas que j'allais tant m'amuser... Avec Mélodie qui est toujours si distante, je fais de mon mieux mais elle refuse de sortir de ma pauvre tête et sa présence dans cette colonie ne m'aide pas du tout.
À l'heure du dîner, je la vois de loin à une table entourée que des filles. Il y'a aussi Sara parmi elles et je vois Mélodie et Sara qui discutent ensemble. Waoh, ainsi donc elle et ma petite sœur se communiquent facilement, quelle chance!
Après le dîner, j'appelle Sara.

-moi: sœurette chérie, ça va ?
-elle(étonnée) euh....tout va bien chez toi Edwin ?
-moi: pourquoi ça n'irait pas?
-elle : à toi de me le dire.... Ah, je vois, une fille à la table sur laquelle j'étais t'intéresse hein?
-moi: tu es vraiment très intelligente sœurette d'amour
-elle : arrête ton cinéma et va droit au but Win.
-moi : bon, je t'es vu parler tout à l'heure avec Mélodie et....
-elle : papapapapa!!! Retire d'abord tes punitions et on verra après
-moi: Sara ne m'énerve pas...
-elle : tant pis...alors je ne vais rien te dire sur elle
-moi:....hm, c'est bon. Je retire. Maintenant dit
-elle(sourit): merci beaucoup grand frère adoré....Écoute, je ne sais RIEN de rien sur elle. On a à peine échangé deux mots. Elle voulait juste savoir mon nom. C'est tout.
-moi(colère) : comment sa c'est tout? Tu te fout de moi?
-elle : non, je dis vrai je t'assure. Elle n'est pas très bavarde je crois...aller, bonne nuit !
-moi(dents serrées) : t'inquiète, je t'aurais Sara.
-elle(sourire taquin): on verra.

Elle part. Celle-là vraiment hein. Elle était très obéissante étant petite. Mais au fur et à mesure, elle devient désobéissante.
Je pars me coucher direct. J'ai pas participé à la soirée conte ni me rendre à la chambre de Laurencia....

Le matin, après le jogging, on a pris le petit déjeuner. On a fait plein d'activités récréatives et comme on a encore plusieurs jours devant nous, on ne se précipite pas trop. Vers 16h, on avait un temps libre. Je me suis rendu seul à l'endroit du cascade où j'avais retrouvé Mélodie. Tout était si calme. Je me suis assis au bort de l'eau en admirant la tranquillité et la beauté du lieu.

-.....: toujours vous?

Je me retourne et croise le regard surpris de Mélodie. Mais, que fait-elle ici?

Très belle question mon chère Edwin. Que fait Mélodie à cet endroit perdu? Est-ce une seconde chance pour Edwin pour qu'il puisse lui parler où se serait encore raté ? Hihihi .... On y va!

À suivre......

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant