Il ne reste maintenant plus qu'une semaine avant la rentrée. Depuis mon retour du village, je passe la plus part de mon temps dans la boutique de ma mère espérant que "la mystérieuse" passe mais rien. Ce matin, mère. Sara et moi sommes allés faire les courses pour la rentrée. Au retour vers l'après-midi, mes potes sont venus me chercher pour qu'on aille jouer au foot. Chose que j'ai vite accepté et après l'accord de ma mère, on s'est mit alors à jouer dans dans ruelle près de la nouvelle maison.
Un moment, je cours en arrière à vive allure pour prendre la balle que me passe Steven pour marquer un but. Soudain, étant donné que je ne regarde pas en arrière, je percute un truc dure qui semble tombé au sol en même temps que moi. Je tente alors de me relever et me retourner pour identifier le truc mais à peine je fait un mouvement que je reçois une grosse gifle sur ma joue gauche. Je me retourne rageusement et fais face à une fille au visage très furieux qui s'apprêtait à m'en coller une encore quand on entend-.....: arrête Claudia!
C'était une voix très mélodieuse, douce, angélique, mielleuse, une voix que je n'ai jamais entendu de toute ma vie, une voix qui apaise mon cœur en rage. Je tourne mon regard vers le sol d'où provient la voix et constate que c'était une personne que j'ai percuté. Elle porte un grand chapeau et des grosses lunettes de soleil. Un homme en costume noir l'aide à se relever
-
Claudia (furieuse): REGARDE LÀ OÙ TU VAS ESPÈCE DE CON. ET VOUS, ALLEZ JOUER SUR UN TERRAIN DE JEU. LA RUE EST FAITE POUR CIRCULER BANDE D'IMBÉCILES! DES NULARDS COMME ÇA!!!
-moi( à la jeune fille que j'ai percuté) : je m'excuse mademoiselle.
-elle(sourire) : moi aussi. J'étais entrain de regarder dans mon portable et...
-l'homme en costume : mademoiselle, on doit rentrer.Elle perd son sourire et baisse la tête. C'était un sourire très magnifique que je n'ai jamais vu. Ils repoussent chemin. Claudia me jette un regard noir et ils rentrent dans la nouvelle maison.
Je comprends alors que c'était "la mystérieuse". Tout s'est passe si vite!
Les potes qui étaient stationnés à nous regarder viennent me poser des questions que j'écoute même pas. Je rentre juste directe chez moi sans dire mot.
Cette voix, ce sourire me perturbent comme jamais. Je me douche et après le dîner, je monte me coucher. Je m'assois sur ma table d'étude et revoir encore cette maison. Bizarrement, une fenêtre en face de la mienne est ouverte et même si c'était de loin, je vois un très beau et magnifique visage. Une beauté incomparable. Je me penche plus pour mieux voir mais un homme en costume noir est venu fermé les fenêtres.
Est-ce alors le visage de " la mystérieuse"? J'ai vu une chose que personne d'autre n'a encore vu. Nos chambres, même si c'est de loin, se font face et à cet idée, un grand sourire prend place sur mon visage. Mais pourquoi ? Je ne me comprends plus.À suivre
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...