Elle est partie où ?

73 2 0
                                    

J'arrive chez eux et comme je sors avec Falonne et je suis l'ami de Mélodie, mes relations avec la famille sont maintenant plus que bonnes. Même avec leur père, tout va bien. Je rentre dans le salon et les retrouve tous inquiets sauf leur père

-moi: il se passe quoi?
-Falonne : Mélodie est partie ce matin même avec Jim. Ils ont pris sa voiture et elle ne nous a pas dit où elle allait.
-moi: je ne comprends rien
-Claudia : nous non plus. On pensait qu'elle t'avais dit quelques choses
-moi: mais non, je ne suis au courant de rien du tout. Pourquoi elle est partie ?
-Loïc: elle dit que de cette façon, on va s'habituer à son absence après sa mort. Elle n'a pris ni son portable, ni son ordinateur, ni rien! Elle dit qu'elle reviendra la veille de son mariage, c'est-à-dire, le même jour où père va lui présenter son fiancé et c'est dans 8mois.
-moi(gros yeux) : QUOI? 8MOIS?

Mais, pourquoi Mel a fait une chose pareille sans m'en parler ? Qu'est-ce qui lui a pris ? 8 longs mois sans la voir, je vais mourir je crois. Il faut que je la retrouve. J'appelle Henry pour lui dire que je ne vais plus l'accompagner et entame mes recherches. Son père nous dit de laisser tomber mais refuse de nous communiquer l'endroit où elle se trouve. Il dit qu'il le sait mais que Mélodie même lui a supplier de ne pas nous le dire....

         +++Mélodie+++

Comme prévu, je suis partie de chez moi pour me rendre à kpalimé. Dans 8mois, je me marie avec cet inconnu et comme c'est juste dans ce lieu secret que je me sens bien, j'ai décidé de m'y rendre. Je veux qu'ils s'habituent tous à mon absence avant ma mort. Je ne veux pas leur laisser un vide. Ici, je me sentirai mieux et me préparer pour ce mariage et ce foyer arrangé.

Mélodie part pour se préparer pour son mariage. Edwin veut la rechercher. Va-t-il la retrouver ? On verra

À suivre....

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant