Deux semaines étaient passées. Felix avait eu le temps de se rapprocher de plus en plus de Chan et de Minho, ce qui ne plaisait apparemment pas à Seungmin. Son ancien ami devenait de plus en plus froid avec lui et Felix ne savait plus quoi faire. Il avait pourtant essayé de l'ignorer, de faire comme-ci il n'y avait rien. Il avait espéré qu'un accord tacite serait passé entre eux mais Seungmin semblait prendre son rôle très à coeur. Il lui envoyait des regards noirs à longueur de journée, chose que Felix commençait à trouver plus que lassante.
Changbin aussi restait très froid avec lui et leurs échanges se contenaient dans la pause déjeuné, puisque Felix continuait de manger avec le groupe. Pourtant quelque chose avait changé depuis qu'ils s'étaient retrouvés face à face dans le studio de Chan. Changbin semblait désormais vouloir le sonder, Felix sentait souvent son regard perçant sur sa personne.
Du côté de Jisung, Sungjin et Hyunjin la situation n'avait pas vraiment évolué. Hyunjin restait toujours aussi sympathique avec lui mais Felix se demandait si tout cela n'était pas dû à Jeongin. Pour Sungjin, le plus vieux lui envoyait souvent de petits sourires mais aucun des deux n'avait osé faire le premier pas vers l'autre. Felix avait peur, comme toujours, de se prendre un mur en allant parler avec son aîné - qui devait d'ailleurs ressentir la même chose que lui. Enfin, pour Jisung, ils ne se parlaient pas, ne se voyaient pas mais n'avait aucune haine envers l'autre, ce que Felix vivait assez bizarrement. Il devait avouer que la proximité entre Jisung, Seungmin et Changbin l'empêchait de faire un pas vers le créateur.
Mais tout allait pour le mieux quand il pensait à Minho, Chan et Jeongin. Bien que cela fasse peu par rapport à tout le reste, Felix était déjà heureux d'avoir pu retrouver ses amis. Jeongin et lui continuaient leurs parties tard le soir et son ami n'avait plus peur de passer du temps avec son petit ami depuis qu'il savait que Felix pouvait passer de temps chez leurs aînés.
Pour Minho, il était aux anges. Il avait pu retrouver l'un de ses plus grand confidents. En deux semaines ils s'étaient déjà retrouvés à se faire trois soirées durant lesquelles ils avaient parlé de sentiment, de garçon et de tous leurs petits délires qui devenaient étonnement drôles lorsqu'ils restaient éveillés jusqu'à six heures du matin. Ils avaient surtout parlé de Chan et de Jisung. Minho lui avait demandé son avis quand à la décision qu'il devait prendre. Pour Felix tout était clair : ce n'était pas à lui de décider pour son ami. Mais il avait accepté de jouer le jeu et l'avait aidé à dresser une liste de pour et de contre qui s'était révélée assez étonnante pour l'un comme pour l'autre.
Enfin, Chan et lui se retrouvaient souvent dans le studio du premier. Le plus souvent, Felix restait à ses côtés pendant qu'il travaillait. Ils avaient rebaptisé ces moments les 'Aussie time'. Ils ne se disaient pas grand choses mais leur simple présence suffisait à les faire sourire.
Deux semaines s'étaient passées ainsi et Felix se trouvait à présent dans les rues de Séoul avec ses amis australiens. Il n'y avait que James, Tim et John, le reste n'ayant pas pu se libérer à temps. Ils évoluaient depuis déjà près d'une heure à la recherche du meilleur bar de la ville.
"- Là ! Il a l'air génial."
S'exclama Tim en pointant du doigt un bar à la devanture totalement noire dont une musique connue s'échappait. De là où ils se situaient ils pouvaient très bien voir les dizaines de corps qui se mouvaient les uns contre les autres. Il s'y dirigèrent et s'installèrent en terrasse. Le temps était assez clément ce soir-ci et aucun d'eux n'avaient envie de se retrouver dans le four ardant qu'était l'intérieur du bar.
Ils furent heureux de découvrir des boissons peu cher et se commandèrent, pour trois d'entre eux, une tournée de shot. Felix tenait, encore et toujours, à finir cette soirée totalement sobre. Il ne prit qu'un soda, qui était lui aussi à un prix plus que raisonnable. En attendant que leurs boissons n'arrivent la discussion commença réellement dans le quatuor qui ne s'était pas vu depuis plus d'un mois. Ils parlèrent surtout de l'avancée sur leur dossier, rappelant à Felix qu'il n'avait pas vraiment avancé et qu'il devrait bientôt passer la seconde pour pouvoir tout terminer à temps.
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
FanfictionFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...