Ce chapitre est toujours dans le passé ! Bonne lecture ~
~~~~~~~~~~~~~~
Des semaines étaient passées. Des semaines que Felix pensait qu'il n'était qu'un monstre. Des semaines qu'il avait pu reparler avec ses amis. Il savait qu'il était distant avec eux et qu'ils en souffraient certainement mais il ne pouvait pas remédier à cela. Il était juste perdu dans la douleur. Ses plaies avaient cicatrisées mais les séances avec le docteur Abraham, elles, restaient indélébiles.
Il le rabaissait, le forçait à se détester lui-même et à le dire à haute voix. Depuis ces quelques semaines, Felix s'était mis à penser qu'il ne méritait pas ses amis, qu'ils seraient mieux sans lui, sans le monstre qu'il était devenu. Le docteur Abraham acquiesçait à chacune de ses affirmations et le poussait même à aller plus loin. Toujours plus loin.
Pourtant il continuait à chérir ses dons car ils lui rappelaient tant Changbin. La seule défaite du docteur Abraham pour le moment car jamais Felix ne détesterait Changbin, il ne le pouvait tout simplement pas.
Son comportement s'était dégradé. Rester enfermé entre ces murs ne l'aidait pas à se sentir mieux et il avait parfois quelques excès de violence. D'après l'infirmière, qui avait déjà dû soigner son poignet après qu'il ait frappé dans l'un des murs de sa petite chambre, son comportement était tout à fait normal pour quelqu'un qui rejetait son don. Ce dernier, voulant à tout prix sortir et s'exprimer, envoyait des vagues d'énergies qui pouvait être extrêmement violentes.
Pour être honnête, Felix y croyait très peu. Ses dons n'avaient rien à voir là-dedans. Surtout pas alors qu'il les laissait sortir de lui chaque soir, sauf le don de la mort bien sûr. Il ne voulait pas être responsable de la mort d'un de ses camarades. Il ne voulait pas être encore plus un monstre qu'il ne l'était déjà. Non, lui pensait plutôt que c'était justement les autres qui l'énervaient. C'était sa petite chambre qui le rendait maussade, le fait d'être loin de ses proches, ses séances à rallonge avec le docteur Abraham, le mépris dans les yeux des surveillants, ses camarades plus qu'exécrables qui avaient eu le malheur de découvrir ses dons. Enfin, un malheur pour lui.
Un jour, alors qu'il était tranquillement assis à l'une des tables du réfectoire, il entendit une discussion qui le fit sortir de ses gonds pour la énième fois depuis le début du mois.
"- C'est lui ? Chuchota bien trop bruyamment l'un des deux.
- Oui. Répondit le deuxième sur le même ton. T'approche surtout pas de ce gars. Le docteur Abraham m'a dit qu'il pouvait tuer quelqu'un en moins d'une seconde. C'est un vrai malade mental.
- Pourquoi il est là que maintenant alors ? On m'a dit que les enfants qui avaient le don de la mort étaient emmenés vraiment très tôt pour devenir des sans pouvoirs.
- C'est à cause d'un de ses amis apparemment. C'est que des rumeurs mais on m'a dit qu'il a été forcé à le faire avec un vrai psychopathe. Il a faillit mourir et maintenant il est totalement amoureux du gars qui l'a agressé.
- Eurk, dégueu !"
Il tremblait de rage. Jamais il n'aurait pensé que les rumeurs auraient été aussi loin. Il comprenait bien qu'on veuille rester loin de lui, après tout il était un vrai monstre. Mais il ne comprenait pas comment on pouvait parler mal de Changbin. Il l'aimait plus que tout et ne pouvait certainement pas laissé passer ça. Alors, lorsque les deux garçons passèrent derrière lui en continuant leurs messes basses, Felix se retourna pour flanquer une droite à l'un d'eux.
Les insultes fusèrent et, assez vite, il fut arrêté par l'un des surveillants.
"- Tu vas faire un petit tour dans le quartier d'isolement ça va te faire le plus grand bien."
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
FanficFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...