La pièce dans laquelle ils se trouvaient était emplie d'une douce lumière. Le soleil était haut dans le ciel et avait chassé les ombres de la chambre de Jeongin. Le plus jeune leur avait laissé la place pour sortir avec son petit-ami. Felix était installé sur le lit de son ami, en tailleur. Il tentait de se relaxer un maximum pour pouvoir laisser sortir son don de l'ombre.
Changbin, qui était adossé à l'un des coins de la pièce, lui avait expliqué que ce stade-là était le plus difficile. Felix devait puiser dans sa propre énergie et non pas se nourrir des ombres déjà présentes car elles étaient trop peu nombreuses.
L'australien faisait tout pour se détendre. Il prenait de grandes inspirations et les relâchaient en ouvrant légèrement la bouche. Il sentait le regard de Changbin peser sur lui et ça le relaxait un peu plus.
Leur relation était devenu étrange. Felix était revenu depuis déjà trois mois et ils se reparlaient depuis près de deux mois. Leurs amis passaient leur temps à les taquiner sur le fait qu'ils soient redevenus très proches, car c'était le cas. Parfois Felix touchait les mains de Changbin sans s'en rendre compte et se dernier lui donnait énormément de câlins, encore plus lorsque Hyunsuk apparaissait devant eux.
Ce dernier n'avait plus rien fait, il avait enfin compris la leçon et c'était pour le mieux. Mais l'instinct de protection de Changbin s'était accru et il restait maintenant tout le temps à ses côtés. Heureusement ça ne dérangeait plus Felix, plus du tout même. L'australien avait finit par accepter la présence de Changbin. Il avait finit par accepter ses propres sentiments.
Ils avaient d'ailleurs eu une petite discussion sur ce sujet, quelques semaines plus tôt.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Ils étaient assis dans le studio de Chan. Seungmin les avait prévenu de son retard alors ils attendaient simplement son arrivée. Leur professeur de musique leur avait demandé un nouveau TEA. Ils devaient créer une musique à partir de sons naturels. Alors ils avaient tout sorti : les différents micros, les accessoires pour les aider et la table de mixage.
Maintenant ils attendaient dans un silence presque religieux. La veille au soir ils étaient restés un long moment à s'entraîner sur les dons de Felix. Ce dernier ne les contrôlaient pas encore totalement. Alors leurs mines étaient fatiguées, petites.
En plus de cela, quelque chose semblait tracasser Changbin. Le noiraud n'arrêtait pas de lui lancer des petits coups d'œils. Felix aurait bien voulu ne pas y faire attention mais cela devint réellement pesant au bout d'une dizaine de minutes.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?"
Changbin eut un sursaut avant de rougir. Il se tripota les doigts de stress et lui planta dans ses yeux un regard timide. Felix en fut surpris. Depuis que Changbin l'avait aidé avec Hyunsuk il était habitué à le voir toujours sûr de lui. Même trois ans auparavant il l'avait rarement vu aussi hésitant. L'australien mentirait si il disait que penser que c'était lui qui faisait cet effet là à Changbin ne le rendait pas fier.
"- Je peux te poser une question ?"
Lui avait demandé Changbin avec une petite voix. Felix acquiesça, lui permettant de continuer.
"- T-tu sais que je suis... Enfin ce que je ressens pour toi c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un secret hein ? Et c'est réciproque non ?"
Encore une fois Felix acquiesça. Il regardait Changbin avec suspicion. Il tentait de comprendre où le noiraud voulait en venir. Bien sûr que les deux savaient qu'ils s'aimaient, ça n'avait plus été quelque chose de caché depuis le jour où ils avaient reparlé du baiser donné par Felix.
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
FanfictionFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...