Ils étaient encore et toujours cloîtrés dans la chambre de Changbin. Quelques jours seulement étaient passés depuis la fête et la vie avait repris son rythme. Ils n'avaient pas reparlé de leur petit - extrêmement long - moment d'égarement dans leur "amitié". Aucun d'eux n'en n'avait fait de référence. Pour Felix, Changbin ne s'en souvenait pas. Il avait dû beaucoup trop boire pour se rappeler de quoique ce soit. Mais l'australien, lui, s'en souvenait à la perfection.
Quand il fermait les yeux il pouvait encore sentir la douceur des lèvres de Changbin contre les siennes. Ce souvenir en amenait des dizaines d'autres bien plus vieux. Felix sentait cette nostalgie si familière depuis son retour en Corée du Sud lui monter à la tête.
Il soupira, surement pour la dixième fois en une heure. Sa main vint machinalement frotter son cou. Dans leur petit moment d'égarement, Changbin lui avait fait quelques suçons. Alors le rosé se contraignait à mettre des cols roulés depuis cette soirée.
Il préférait que Changbin ne soit pas au courant de ce qu'ils avaient fait. Dans sa tête, moins le noiraud en savait et moins sa culpabilité était forte. Il avait fait semblant d'être saoul pour ne pas assumer ce qu'il voulait. Il avait mentit à Changbin durant la soirée mais aussi le lendemain et tous les jour qui ont suivi. Il s'en voulait d'ailleurs beaucoup mais il avait trop peur que le noiraud ne se rende compte de la réalité de leurs sentiments. Car c'était bien beau de le dire haut et fort, mais les gestes parlaient parfois tellement plus, Felix l'avait ressentit ce soir là. La puissance de leurs échanges, l'engouement de leurs corps, leurs sourires rayonnants et leurs lèvres qui ne se lâchaient plus parlaient d'eux mêmes. Ce soir là lui avait fait regretter l'ancien temps, le temps où il pouvait être proche de Changbin sans retenue et sans peur qui lui serre le ventre.
Il soupira encore. Changbin lui lança un regard noir depuis son bureau. Le visage du noiraud était clairement agacé et il avait de quoi l'être. Felix était assis sur son lit depuis une bonne heure et "essayait" de contrôler son don mortel. Mais l'australien ne faisait que de soupirer et de toucher son cou. Il n'était clairement pas concentré malgré ce qu'il avait affirmé au noiraud au début de leur séance.
"- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Finit par demander Changbin après cinq minutes, durant lesquelles Felix ne réussit pas à se concentrer.
- Rien... Mensonge. J'y arrive pas et ça m'énerve ! Ça veut pas sortir cette merde...
- C'est toi qui arrive pas à te concentrer, ton don a rien à voir là-dedans.
- Mais je me concentre ! Je fais le vide dans ma tête, c'est pas de ma faute si toutes les idées arrivent d'un coup !
- Felix...
- Mais quoi ?! Pourquoi tu veux pas me croire ! Je fais de mon mieux !!"
L'australien était maintenant agacé. Lui aussi voulait se concentrer et enfin réussir à contrôler ce foutu don qu'il avait reçut au cours de son hospitalisation. Mais il n'y arrivait pas, à cause de Changbin. Et l'avoir en face de lui n'arrangeait pas les choses.
Changbin remarqua bien que Felix s'agaçait de plus en plus. Le rosé était comme une cocotte minute depuis quelques jours. Il prenait les choses très à coeur et le noiraud voyait bien que le fait de ne pas réussir le mettait dans tous ses états.
"- Ok, on arrête là."
Avait dit Changbin en se levant de sa chaise de bureau. Felix le regarda, abasourdit. Il savait qu'il pouvait le faire, que si il enfermait ses pensées parasites il réussirait à contrôler tous ses dons. Changbin se rapprocha de lui et s'assit à ses côtés, sur le lit. Felix continua à le regarder avec ses grands yeux.
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
Fiksi PenggemarFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...