Chapitre spécial 🍋 (Hyunin)

3.1K 231 94
                                    

Un petit speech rapide pour que vous puissiez comprendre le décor : Cette scène se passe lorsque Felix est à Séoul avec ses potes australiens (donc en même temps que le chapitre 16). À ce moment là, il ne doit pas rentrer chez Jeongin, il a réservé une chambre pour pouvoir être au plus proche. Du coup Jeongin est parti se faire une soirée en amoureux chez Hyunjin !
Ce chapitre spécial va être "un peu" holé-holé... """"""""un tout petit peu"""""""" si vous voyez ce que je veux dire 😏.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyunjin et Jeongin avaient eu l'idée de se faire une petite soirée à deux chez le plus vieux. Cela faisait longtemps qu'ils n'en n'avaient pas eu l'occasion. En effet, depuis l'arrivée de Felix Jeongin n'était pas venu chez Hyunjin par peur de trop délaisser son ami. Hyunjin passait bien plus de temps chez lui depuis que l'australien avait retisser des liens avec Minho et Chan. Mais être chez Jeongin n'était pas pareil. Les parents de Hyunjin n'étaient jamais là, ce qui leur laissait la possibilité de se retrouver vraiment seuls, sans avoir peur que la mère de Jeongin ne débarque en plein milieu de leur moment de tranquillité.

Pour l'occasion, Hyunjin avait commander des plats directement chez un grand traiteur. Habituellement seules des pizzas suffisaient mais les retrouvailles étaient bien trop grandes pour acheter seulement des pizzas du coin de la rue. Au repas : Le meilleur des bœufs avec,  en accompagnement, un sauté de nouilles de patates douce ainsi que quelques légumes croquant. De quoi faire bien saliver le plus jeune qui semblait n'avoir d'yeux que pour son assiette.

Hyunjin le regarda, attendrit, engloutir toute son assiette en un temps record pendant que lui savourait chacune de ses bouchées. Le plus jeune finit rapidement par s'ennuyer et commença à trépigner d'impatience sur sa chaise.

"- Ensuite on se regarde le film qu'on a acheté ensemble !!"

Hyunjin lui sourit, la bouche pleine, pour valider ses dires et Jeongin fit un petit saut sur sa chaise. Ils avaient récemment acheté un film animé que Hyunjin devait, d'après le plus jeune, absolument voir. Apparemment ne pas voir un tel chez d'oeuvre n'était pas quelque chose de concevable pour lui. 

Jeongin finit par se lever pour débarrasser la table et ce dès que Hyunjin eut engloutit sa dernière bouchée. Quand il eut finit de tout mettre dans le lave-vaisselle, il empoigna la main de Hyunjin et le traîna jusqu'à l'étage. Là, il pénétra dans la chambre du plus vieux et alla se positionner au niveau du meuble TV pour en sortir le DVD. Pendant ce temps, Hyunjin en profita pour aller s'installer sur son lit qui était juste en face de la grande télévision. Il se cala contre ses gros coussins pour être en position assise et écarta ses jambes et ses bras pour que Jeongin puisse venir se loger contre lui, chose qu'il fit lorsque le DVD se lança sur l'écran.

De sa place, Hyunjin put éteindre les lumières de sa chambre et ils ne furent éclairés que part le film Ratatouille que le plus jeune avait choisit avec soin. Durant le film, Hyunjin ne put s'empêcher de toucher son petit ami. C'était quelque chose de vital pour lui. Il passa ses bras sous le hoodie de Jeongin pour que ce dernier le retire.

"- Tu vas avoir trop chaud sinon Innie."

Expliqua-t-il à Jeongin alors que ce dernier le regardait avec incompréhension, déjà totalement à fond dans le film. Le plus jeune hocha lentement la tête, semblant réfléchir par la même occasion. Il se tourna finalement totalement vers Hyunjin et fit mine de lui retirer aussi son hoodie. Hyunjin eut un petit rire en face de ce geste.

"- Amour, j'ai pas de t-shirt en dessous.

- Pas grave."

Répondit simplement Jeongin avant de le forcer à lever les bras pour lui retirer son t-shirt. Le bout de tissu se fit jeter à l'autre bout de la pièce alors que Jeongin se pelotonnait contre son petit ami, ses genoux sous son menton, heureux de son geste. Bien que surprit, Hyunjin plaça l'un de ses autour du ventre de son petit ami pendant que son autre main alla caresser, ou plutôt effleurer délicatement le bras de Jeongin.

Always (Tome 2 de It's You)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant