Il sentit dans son corps un espèce de soubresaut, son corps entier se crispa alors qu'il reprenait connaissance. Il était totalement perdu, il entendait simplement un long bip emplir la pièce. Le soubresaut revint, son corps était prit de spasmes. Il se sentait partir si loin mais ce bip incessant le maintenait à la surface. Felix pu enfin ouvrir les yeux et, au même instant, la porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit à la volée. Il regarda sans comprendre Changbin qui venait d'entrer. Le visage de son petit ami avait eu une lueur de détresse si profonde quand il était apparu dans son champ de vision. Felix s'en sentait bouleversé.
Il tenta de s'asseoir pendant que Changbin marchait vers lui. Sans dire un mot, le noiraud le prit dans ses bras. Il le sentit l'enlacer comme jamais il ne l'avait fait. Il sentait tout son désarroi et tout son désespoir dans cette étreinte. Il passa à son tour ses bras autour de son petit ami mais ne serra pas, il n'en n'avait pas la force. Il sentit quelque chose d'humide couler contre sa nuque, Changbin pleurait. Felix voulu lancer un regard surprit à ses amis qui venaient aussi d'entrer mais tous étaient en larme bien qu'un grand sourire ne barrait leur visage.
"- Que... Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai cru que t'étais mort bordel..."
Cela n'avait été qu'un murmure mais cela suffit pour faire comprendre à Felix l'ampleur de la situation. La panique monta en lui quand il repensa au monstre qu'il avait vu dans sa vision mais il la ravala pour s'occuper de Changbin qui semblait en proie à une crise de panique. La respiration du noiraud ne faisait que de s'accélérer, tout comme ses pleurs. Felix lui fit relever la tête et prit son visage entre ses mains. D'un geste tendre il effaça chaque larme une à une avec ses pouces. Du coin de l'œil il put voir le reste du groupe s'éclipser pour leur laisser un semblant d'intimité. Il se reconcentra bien vite sur le bébé qu'il avait en face de lui. Il lui sourit avec tout l'amour qu'il avait en lui et, entre chaque larme, il embrassa délicatement les lèvres rosées qu'il n'avait rien que pour lui.
"- Tout va bien Binnie, je suis là maintenant. Souffla-t-il pour ne pas briser la bulle qu'ils venaient de créer.
- Je- J'ai tellement eu peur Lix... Plus jamais, je ne veux plus jamais avoir l'impression de te perdre. Lui répondit Changbin sur le même ton.
- Tu ne me perdras jamais Binnie, je resterais avec toi ok ?
- J'espère bien..."
Ils restèrent ainsi pendant près de dix minutes, à simplement se regarder. Changbin avait finit par passer ses mains sur le dos de Felix pendant que ce dernier les gardait sur les joues du noiraud.
"- Comment tu te sens ? Lui demanda Changbin, tout de même inquiet.
- Je me sens... Bien. J'ai l'impression que rien n'a changé en moi mais en même temps...
- Tu pense à ta vision ?"
Changbin le connaissait par coeur. Il acquiesça et le regarda dans les yeux. Ceux de Changbin semblaient l'analyser de fond en comble.
"- Je vois pas vraiment de changement dans ton regard. T'as surtout l'air crevé... T'as besoin d'une bonne nuit de repos.
- Tu resteras avec moi ? Demanda-t-il avec espoir.
- Si les infirmières me le permettes bien sûr que je resterai Lix."
Leur instant fut interrompu par l'une des infirmières de cet hôpital qui fut surprise de le voir aller aussi bien. Malheureusement elle les informa que l'aile dans laquelle Felix se trouvait interdisait aux familles et aux amis de rester en dehors des heures de visites, ce qui était assez compréhensible. Felix avait été transféré dans l'aile des maladies incurables. Felix fit la moue dès que l'infirmière partit. Le reste du groupe entra au même moment et questionna Changbin qui leur exposa la situation.
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
Fiksi PenggemarFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...