Quand Felix se réveilla il se sentit à sa place. Sans même se rappeler de ce qu'il avait fait la veille, il était bien trop somnolant pour cela, il se sentait en sécurité. Pourtant il pouvait assurer sans problème qu'il n'était pas dans la chambre de Jeongin. Le lit du plus jeune était un peu plus dur que le matelas sur lequel il s'était reposé toute la nuit. L'odeur aussi était différente. Elle était loin de l'odeur sucrée de la chambre de son ami et ne correspondait pas à l'odeur boisée qui se dégageait de l'appartement de Minho.
Felix s'éveilla petit à petit. Les yeux fermés, il chercha d'où provenait cette odeur, dans quel souvenir incroyable elle était logée. Une odeur de lessive à la lavande avec, en arrière, quelque chose de plus musqué. Et plus Felix cherchait, plus il sentait les choses qui l'entourait. Il sentait ce bras passé autour de sa taille, cette main plaquée contre son ventre, la tête dans son cou et le souffle d'un endormi contre son oreille.
C'est alors qu'il se souvint, et qu'il se sentit si bête de ne pas s'en être rappelé avant, même à peine éveillé. Il était entouré par l'odeur de Changbin, par le bras de Changbin. Voilà d'où venait ce sentiment et, même si il savait qu'il ne devait pas en être heureux, un fin sourire vint orner ses lèvres.
Il avait tout dit. Quelqu'un l'avait écouté jusqu'au bout, quelqu'un l'avait compris. Et cette personne avait été Changbin. La seule personne qu'il s'était entêté à éviter, pour leur bien à tous les deux. La seule personne qu'il avait eu peur d'approcher. La seule personne à qui il ne voulait rien dire. Et pourtant, Changbin avait été le seul à qui il avait pu tout raconter, sans honte et sans crainte d'être incompris.
Cela ne signifiait pas qu'ils allaient se remettre en couple et que tout était réglé mais Felix voulait faire des efforts et arrêter de se voiler la face. Changbin lui avait manqué plus que quiconque. Il espérait simplement qu'il comprenne son envie, qu'il ne l'oblige à être avec lui. Il savait que le noiraud n'était pas stupide, il avait surement déjà compris à quel point Felix était encore sous son charme, tout comme Felix avait finit par comprendre que Changbin l'aimait toujours malgré ses nombreuses petites amies.
"- Mmmh."
Il frissonna lorsque la voix grave du noiraud résonna à son oreille alors que son bras musclé se resserrait un peu plus sur son corps. Le nez du coréen vint se frotter contre la base de son cou, surement un réflexe que Changbin avait acquis avec ses nombreuses conquêtes.
Prudemment, Felix se retourna vers le noiraud qui venait de le lâcher pour s'asseoir sur son lit. La tête entre ses mains, Changbin avait l'air d'avoir vraiment du mal à se réveiller. Il frotta son visage énergiquement avant de se lever et d'aller ouvrir ses volets.
La lumière vive de l'extérieur aveugla Felix pendant quelques instants. Quand il put enfin ouvrir les yeux sans prendre le risque de se brûler la rétine, il vit que Changbin lui lançait un regard désolé. Il dédramatisa la chose d'un haussement d'épaule.
"- Tu vas bien ? Lui demanda Changbin avec la même voix grave et éraillée. Enfin, mieux qu'hier ?
- Euh... Oui merci."
Felix était un peu gêné. En quittant les bras de Changbin il était revenu à la réalité. Si la veille il s'était libéré d'un poids il avait aussi faillit tuer des gens, aussi cons et horribles soient-ils.
"- Je suis désolé pour-
- Je me suis posé la question hier soir. Le coupa Changbin. On a un don en commun et t'aimerai les contrôler. Si tu veux je peux te donner des cours ?"
Il avait baissé sa tête en le disant, l'air gêné. Felix était surpris par cette proposition et aussi par le fait que Changbin ait tout simplement refusé qu'il s'excuse pour ce qu'il s'était passé la veille. Prendre des cours avec Changbin lui permettrait de faire ce qu'il aurait aimer faire trois ans plus tôt.
VOUS LISEZ
Always (Tome 2 de It's You)
FanfictionFelix est revenu en Australie depuis plusieurs années. Les liens qui le liaient au groupe se sont peu à peu usés et il ne parle plus qu'à Jeongin. Un jour, il doit revenir en Corée du Sud pour pouvoir valider son année de fac. Mais quelque chose sem...