-C'est un sort de protection, rétorqua-t-il en me regardant de travers.
Il me doubla et partit sonner, puis répondit à une voix étrangère. Je ne compris pas ce qu'il dit, mais je vis une espèce de dôme transparent disparaître au fur et à mesure.
Une immense bâtisse blanche se dressa alors devant moi.
On aurait dit un château de princesse.
Certaines parties étaient plus hautes que d'autres.
Je tentais de respirer normalement mais je n'arrivais pas à en croire mes yeux.
Un bruit me fit sursauter et la porte se déverrouilla.
-Je ne peux pas entrer, fit Hakann en me regardant avec appréhension. Entres, ils savent qui tu es.
-Tu n'es pas comme moi, tranchais-je en le regardant de haut en bas.
Il secoua la tête mais n'ajouta rien.
J'entrais alors en fronçant les sourcils. Il était vraiment étrange.
Ce que je vis m'émerveilla.
Il y avait un petit sentier qui menait à l'immense bâtiment blanc, ou se trouvait deux gardes habillés de noir et armés.
Un autre sentier menait à un autre bâtiment sur la droite ; cela ressemblait plus ou moins à un garage.
J'observais que le bâtiment était plus en profondeur que je ne le pensais. Il s'étendait sur des mètres et des mètres. Un muret entourait toute la propriété, mais je pus apercevoir qu'une forêt se trouvait juste derrière celui-ci.
J'inspirais fortement, puis m'approchais des gardes, qui ne me jetèrent même pas un regard.
Celui de droite m'ouvrit la géante porte ornée de gravures elle aussi.
J'entrais et tombais sur une salle immense.
Le parquet était très clair et les murs étaient tous blancs. Il y avait plusieurs tableaux luxueux accrochés ca et là.
Un immense bureau se trouvait à quelques mètres.
Tout était très lumineux.
Je m'avançais et observais la blonde, qui était au téléphone.
Elle parlait d'une chose mais écrivait quelque chose de complètement différent sur son ordinateur.
Sa frange cachait ses sourcils, mais l'on pouvait apercevoir ses yeux d'un bleu perçant.
Elle releva la tête brusquement et termina sa conversation avant de raccrocher.
-C'est pour ?
Sa voix était posée, et son ton était aimable. Elle ne se forçait pas à paraître gentille, elle l'était vraiment.
-Je viens pour... Des renseignements, terminais-je en fronçant les sourcils.
Elle me regarda en semblant réfléchir, puis saisit un classeur vert impeccablement trié et farfouilla à l'intérieur.
Je tournais ma tête vers la gauche et découvris un petit salon cosy.
Il y avait deux canapés luxueux, avec une table basse posée sur un tapis coloré.
Trois personnes regardait les informations à la télé.
-Novaeh ?
Je tournais la tête vers la blonde, surprise.
Je hochais la tête.
-Bien, je comprends mieux maintenant. Tout le monde est surpassé, je ne sais pas si quelqu'un aura le temps de passer du temps avec toi, mais la bibliothèque est à l'étage, tu y trouveras aussi Radella; qui a toutes les informations du monde. Orla est à l'étage en train de donner un petit discours, vas lui parler si tu peux.
-Ok...
Elle me lança un sourire compréhensif et me montra les escaliers sur ma droite, tout au fond.
Je me déplaçais sur le parquet impeccable et vis que derrière son bureau se trouvait une sorte de cantine. De jolis tables rectangulaires étaient répandues dans toute la pièce, qui était immense et inondée de lumière.
Plusieurs personnes discutaient entre eux.
Bien qu'une atmosphère paisible régnait sur l'endroit, j'avais l'impression de me trouver dans l'antre d'une secte ; tout le monde était beau et jeune.
Je n'avais vu aucune ride jusqu'ici.
Les femmes, ainsi que les hommes semblaient être sans défaut.
Je continuais mon chemin et montais les escaliers.
Tout était parfaitement propre.
J'accédais à l'étage et entrais dans une pièce immense et remplie de gens.
En face du groupe de personnes, il y avait une estrade où une femme parlait d'une voix grave et posée.
Je remarquais la porte de la bibliothèque, un peu plus loin : impossible d'y accéder sans me faire remarquer.
Je décidais d'avancer un peu et trouvais un trou dans la foule pour m'y caser ; je pu alors apercevoir la plus belle femme que j'avais jamais vu. Non seulement elle était belle, mais elle dégageait un charme et une assurance que je n'avais vu nulle part ailleurs. Elle se déplaçait sur l'estrade avec aisance, malgré ses talons hauts.
Elle était foncée de peau, au moins une teinte de plus que moi et ses cheveux tirés en queue de cheval étaient légèrement ondulés. Elle avait une frange lissée qui s'arrêtait pile là où il fallait et laissait apercevoir des sourcils parfaits ainsi que des yeux noirs très sombres.
Elle était habillée pratiquement tout en noir et sa voix profonde était intimidante.
-C'est la première fois que tu la vois ? Me dit une voix sur ma droite.
Je me tournais brusquement pour découvrir une rousse à la chevelure brillante. Elle devait faire pratiquement dix centimètres de moins que moi.
Elle avait de grands yeux très expressifs et un sourire moqueur.
-Heu... Ouais, lui répondis-je.
-Je comprends.
-Il est impératif que nous travaillons tous ensemble pour le bien de toutes les espèces. Je veux continuer dans cette lancée ; et je n'arrêterais pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux : Que le traité soit terminé. Les gardiens ont fait un boulot incroyable, une fois de plus.
Elle marqua une courte pause, posant son regard lourd sur la foule.
-J'ai entendu parler d'intrusion sur notre propriété par d'autres espèces lors de leur « chasse », j'ai donc engagé plus de gardes et doublé les patrouilles autour du périmètre.Qui que ce soit, et n'importe quelle espèce, vous n'avez rien à craindre. Merci à tous.
La foule applaudit et je suivis le mouvement, de peur que l'on ne me regarde de travers.
VOUS LISEZ
Destinée I : Rising
ParanormalVenant tout juste de fuir mon ancienne vie et toutes les mauvaises personnes qu'elle m'amenait, je me suis retrouvée dans le trou perdu de Nestone. Après une rencontre étrange, j'ai compris que j'étais destinée à venir ici. J'ai toujours senti cette...