Equinoxe

30 2 1
                                    

 Je découvris quelqu'un allongé au sol.

Je pris alors conscience du froid qu'il faisait et mes poils se hérissèrent.

Je me servis de ma lumière pour éclairer la personne et découvris de longs cheveux roux.

-Célèste ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Que t'arriv...

Je me figeais et mon sang se glaça dans mes veines.

En portant ma main à sa joue, j'avais pris conscience de sa peau glacée. Elle était pâle et ses yeux étaient exorbités.

Une énorme coupure prenait toute la largeur de sa gorge et du sang en coulait en abondance.

Je ne sentis même pas l'odeur tellement j'étais en état de choc.

Mon corps refusa de bouger mais ma gorge émit un cri effroyable malgré moi et je tombais à la renverse.

Je rampais sur le sol humide et me relevais en tremblant, lorsque j'aperçus trois silhouettes sortir de derrière les arbres.

-Qui êtes-vous ? Lançais-je d'une voix mal assurée, la main en avant.

-Vos pouvoirs ne sont-ils pas faibles pendant l'équinoxe ? Sortit une voix masculine qui me fit frissonner.

Je reculais d'un pas, puis deux tandis que les inconnus s'avancèrent vers moi.

Une silhouette féminine sortit de la droite et je me mis en position d'attaque instinctivement.

Un des hommes s'esclaffa de bon coeur.

Je vis le visage de la femme et eus l'impression de tomber une nouvelle fois. Elle avait les yeux ambrés elle aussi et du sang dégoulinait de sa bouche.

Des vampires.

Je m'apprêtais à prendre mes pieds à mon coup lorsqu'une des voix tonna dans mes oreilles ;

NON !

Si, part ! Cours très vite !

Non. Lances une attaque pour gagner quelques secondes, puis cours !

J'attendis qu'ils fassent un pas de plus et observais leur visage terrifiants, puis lançais ma lumière en dôme, de façon à tous les toucher.

Le choc les fit tomber à la renverse.

Celle de droite hurla de douleur à cause des brûlures que cela provoquait.

Alors je courus.

Je courus aussi vite que mes jambes me le permettaient et criais à l'aide pour tenter de couvrir le bruit de la musique.

-A L'AIDE ! Criais-je de nouveau.

Alors la musique se coupa et je sortis enfin de l'ombre des arbres, lançant un rayon derrière moi pour ralentir la course de mes adversaires.

Deux gardes fusèrent vers moi et je sprintais pour rouler à leurs pieds.

Ils ouvrirent alors le feu et se fut la pagaille.

Tout le monde se mit à crier et des gens hurlaient des ordres.

Mais j'étais concentrée sur les vampires infectes qui s'approchaient malgré les balles.

Un des gardes sortit une épée d'un acier aveuglant et courut vers eux, se battant tellement vite que j'avais du mal à le suivre.

Je me relevais avec difficulté et la femme vampire fonça sur le groupe de gardes.

Sans réfléchir, j'envoyais le même rayon que tout à l'heure et la femme hurla de douleur avant de se prendre une épée en plein dans le coeur.

Destinée I : RisingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant