Brisé

27 1 0
                                    


 Mes pensées s'envolèrent et je pensais brusquement à Hakann, qui fit revivre une infime partie de moi.

Il devait s'inquiéter.

Je regardais l'heure et notais que j'avais fait une petite sieste de deux heures, loupant mon repas.

Je sortis prudemment du bâtiment, le corps engourdi et me dirigeais vers ma chambre.

Je baissais la tête en arrivant dans le grand hall, ne voulant pas voir les regards de pitié braqués sur moi. Je montais les escaliers et croisais Isaac, qui s'arrêta net.

J'accelerais le pas sans même un regard et m'enfermais dans ma chambre.

Je poussais un énorme soupir ; elle était dans un état pitoyable.

Je fouillais dans ma commode et choisis un jean taille haute avec un pull noir et de nouveaux sous vêtements.

Je passais directement à la douche, évitant mon reflet.

Chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais la Banshee foncer sur moi et le corps de Lucy foncer vers le sol.

La tâche de sang qui semblait flotter au dessus de l'estrade était encore là lorsque l'équipe de Sydney était arrivée.

Je me frottai de longues minutes, voyant littéralement du sang couler avec l'eau.

Je rajoutais du savon et frottais encore et encore la moindre partie de ma peau, ainsi que mon visage.

Lorsque je me rinçais les cheveux, une marre de sang s'en écoula, pour se précipiter en tourbillon à mes pieds et disparaître dans les canalisations, emportée par l'eau.

Je ne savais même plus séparer mes visions de la réalité.

Je m'enroulais dans une serviette et me brossais les dents, profitant de la buée pour observer la forme floue de mon reflet.

Je me rinçais la bouche et commençais à me brosser les cheveux, puis les séchais rapidement.

Une fois habillée, je me figeais en découvrant mon reflet ;

Mes cernes étaient creusées, mon teint pâle et mes yeux sans vie.

Mes cheveux n'étaient plus aussi foncés. Certaines mèches avaient une teinte auburn, comme si j'avais fait une couleur rousse mais que mes cheveux étaient trop foncés. Une de mes mèches tournait presque au rouge.

Mon coeur se mit à palpiter et je baissais les épaules, contente de ressentir des émotions, même négatives.

Je l'entortillais autour de mon doigt, la fixant dans le miroir.

Je me poserais la question plus tard, pensais-je en quittant la pièce.

J'allais regagner ma chambre, lorsqu'Isaac se planta devant moi ;

-Je suis terriblement désolé pour ta perte, Nova. Saches que je suis là, d'accord ? Hakann t'attends devant le portail.

Mon esprit entier s'éveilla et je lui tournais le dos sans un mot, dévalant les escaliers.

J'arrivais dehors et courus sur les graviers blancs puis me rendit à l'exterieur de la zone.

Hakann se trouvait a quelques mètres sur la droite, les bras croisés, regardant le sol pleureur en réfléchissant. Il avait l'air songeur.

Je marchais vers lui après avoir déglutis et sentis mes émotions revenir petit à petit.

Plus je m'approchais, plus mon chagrin et ma joie de le revoir se mélangeaient.

Destinée I : RisingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant