Quatre jours plus tard ;
Je refermais doucement la porte du bureau de Orla derrière moi et observais quelques secondes la grande pièce.
Les nouveaux venus avaient déplacé et ajouté des fauteuils sur l'estrade de réunion pour créer un deuxième coin repos.
Certains d'entre eux discutaient tranquillement.
Des gardes se trouvaient près de la fenêtre, discutant avec Radella, qui semblait de pas être d'accord.
Cet endroit était déjà bien trop bruyant pour moi avant, mais s'en était devenu une torture.
J'avais encore beaucoup de mal à m'adapter à l'absence de Célèste ; j'avais l'impression qu'elle n'était partie que pour quelque temps, mais qu'elle reviendrait. Une immensité de travail n'avait pas été fait et le petit copain de Isaac était venu nous donner un coup de main.
Orla m'avait donc donné beaucoup plus de travail, après m'avoir hurlé dessus pour être allée visiter les loups.
« As tu conscience d'avoir été stupide et d'avoir mis en danger non seulement ta vie, mais celle de tes camarades ?! Tes gestes sont interprétés comme les gestes des Faes, plus comme les tiens. Réfléchis ! » Avait-elle hurlé.
Pour être honnête, j'avais conscience que ce cadeau serait interprété comme s'il venait de Orla et de toute notre communauté et je n'en avais rien à faire. J'ai trouvé utile de sauver deux vies alors j'ai essayé. Sans penser aux conséquences. Ni de mes pouvoirs, ni de mes gestes.
J'avais dis cela à Orla et elle avait bien failli m'assassiner.
Il fallait remarquer que j'avais réellement du mal avec l'autorité.
De plus, ce fut un incroyable exercice pour Jenny et les deux « jumelles maléfiques ».
Jenny prenait d'ailleurs un certain plaisir à se vanter de ses exploits. Avoir sauvé la vie du grand Hakann, futur Alpha et médiateur.
J'étais persuadée que les jumelles maléfiques ne m'aimaient pas et j'avais bien raison.
Elles prenaient un malin plaisir à me regarder me faire sermonner chaque fois que quelque chose n'allait pas.
Leur visage carré aux tâches de rousseurs identiques était des plus basiques et m'agaçait au plus haut point.
Je rejoignis les escaliers et descendis prendre mon déjeûner.
Ce n'était que le milieu de la journée, mais j'étais déjà épuisée.
Je rempli mon plateau et parti m'asseoir à une table vide, ce qui était rare de nos jours.
Je faisais exprès de partir manger à treize heures et non avant car le self commençait à se vider.
J'avais à peine croquer dans mon poulet que je vis deux tignasses blond vénitiens et horripilantes sur ma droite.
Je me figeais, sentant la colère monter.
Ces jours-ci, j'étais exécrable avec tout le monde. J'étais en deuil, fatiguée et en colère.
De plus, nous n'avions aucune nouvelle de Lucy.
Elle n'était jamais rentrée à l'appartement et mon ventre se tordait de douleur chaque fois que j'y pensais.
-Orla t'as encore crié dessus, à ce qu'il paraît.
-Qu'as-tu encore fait, Novapunk ?
Novapunk était mon nouveau surnom et je n'avais aucune idée de comment elles en étaient venues à cela.
VOUS LISEZ
Destinée I : Rising
ParanormalVenant tout juste de fuir mon ancienne vie et toutes les mauvaises personnes qu'elle m'amenait, je me suis retrouvée dans le trou perdu de Nestone. Après une rencontre étrange, j'ai compris que j'étais destinée à venir ici. J'ai toujours senti cette...