Je m'assis à côté du grand portail, que je voyais ouvert pour la première fois.
Allons-nous nous en sortir ? Comment devons-nous faire pour mettre fin à une guerre ? Je ne voyais aucune issue sans faire couler de sang, aucune.
Des pas se rapprochèrent rapidement de moi et je découvris Jenny, suivie par deux de ses collègues guérisseuses.
Cela n'était pas prévu, mais j'aviserais.
-Bon, nous sommes prêtes à partir, lança Jenny, agitée. Dans combien de temps serons nous la bas ? Je peux demander à Jimmy de me prêter sa voiture.
J'observais sa petite taille et ses grands yeux bruns, un sourire flanqué sur le visage.
-Nous n'allons pas prendre la voiture, Jenny.
-Mais alors...
Je tendis ma main droite vers elle et elle me donna la sienne, puis je leur ordonnais de toutes se tenir la main et de se tenir prêtes à un choc rude.
J'avançais de quelques pas pour que personne ne me voit, puis créais un portail sans aucune difficulté. J'entendis des hoquets de surprise et Jenny était sur le point d'objecter, lorsque je passais en courant dans l'anneau d'énergie.
Nous arrivâmes à quelques mètres de la réserve et je regardais autour de moi ; tout était noir. Il n'y avait que des arbres autour et une petite route sur la droite.
Je remarquais que les filles étaient toutes à terre, essoufflées. L'une d'elle avait vomi.
Je fis la grimace et avançais doucement vers les lumières.
-C'est là-bas, dis-je en me retournant vers elles.
-Tu es folle ! Tu aurais pu nous prévenir, fit l'une d'elles.
-Et cela aurait changé quoi ? Tonnais-je sèchement en la toisant.
Elle ne sut quoi répondre et me rendit mon regard, le juron au bord des lèvres.
Sa camarade se tenait le ventre et Jenny m'observait d'un air étrange.
-Allons-y.
Des lumières orangées brillaient au loin et j'aperçus un petit village bordé par de grands murs en bois. Des gardes étaient postés devant et nous laissèrent passer après que j'ai expliqué la raison de ma venue.
De petits passages menaient à droite et à gauche, l'herbe verte était fraîche sous mes bottes et des lanternes tamisées éclairaient le terrain de jeux des enfants qui chahutaient dans l'herbe.
Ils avaient tous la même jolie couleur de peau et de magnifiques cheveux noir de jais.
Certaines femmes se figèrent à notre arrivée et partirent récupérer leur enfant avant de rentrer chez elles. Leurs maisons étaient simples et humbles, semblant être faites de bois.
Des jolies guirlandes passaient de lampadaires en lampadaires.
J'aperçus un des membres de la meute que j'avais déjà vu au Siège et lui demandait où se trouvait Hakann. Il m'indiqua l'avant dernière maison, tout au bout.
J'avançais d'un pas déterminé en tentant d'étouffer mes pensées.
-Tu penses vraiment que ma lumière et mon don serviront ? Et si tout cela se résulte en échec ? Lança Jenny en se calant sur ma cadence.
Je fronçais les sourcils.
-Tu es une guérisseuse, Jenny. Et c'est génial ! L'important est d'essayer.
VOUS LISEZ
Destinée I : Rising
ParanormalVenant tout juste de fuir mon ancienne vie et toutes les mauvaises personnes qu'elle m'amenait, je me suis retrouvée dans le trou perdu de Nestone. Après une rencontre étrange, j'ai compris que j'étais destinée à venir ici. J'ai toujours senti cette...