Les cinq jours de maman étaient écoulés mais elle y était toujours à l'hôpital suite aux deux autres crises qui s'étaient manifestées.
Du coup, voici Sept mois et demi qu'elle y est et c'est à peine hier qu'elle a ouvert les yeux étant donné qu'elle était plongée dans le comas.
Pendant son absence, c'était grave dure surtout que Kevin était en voyage d'affaire. Je buvais à fond et je couchais avec des filles pour oublier mais la douleur était tellement forte qu'elle ne cessait de refaire surface.
Pff...
Elle qui me parle sans cesse de son Dieu alors qu'il a été incapable de la sortir de l'hôpital. Il me dégoûte, je le hais de jour en Jour et sa présence j'en ai rien a cirer.
J'avais revu Anna-Maria quelques fois juste histoire de prendre un verre et parce que j'avais envie de me changer les idées.
Elle s'était même rendu à plusieurs reprises à l'hôpital pour voir non seulement les enfants mais aussi pour rendre visite à maman.
Décidément... On avait échangé nos contacts et on s'appelait de temps en temps... Mais ces derniers temps ci, je discutais plus avec qu'elle que Kevin était même jaloux.
Il m'a menacé d'aller voir ailleurs et de divorcer. Bo yaka koluka moninga na bino ( Venez chercher votre ami ) j'en peux plus😂.
Aujourd'hui Kevin va rentrer de son fameux voyage, il a quand même fait deux mois. Et j'ai aussi rendez-vous avec Anna-Maria.
Mais avant, je dois d'abord me rendre à l'hôpital pour voir ma mère.
•Charles Wallace: Coucou ma petite maman!
•Tasha mum's: Charles... Charles Wallace... Quel bonheur de te revoir mon fils. S'exclama t-elle dans un élan de souffle.
•Charles Wallace : J'ai cru que tu devais m'abandonner.
•Tasha mum's: C'est impossible mon fils même après ma mort, je garderai toujours un œil sur toi. Renchérit-elle cette fois si en laissant échapper quelques gouttes de larmes.
•Charles Wallace: Non_ Maman... Cesse de pleurer et fait moi un énorme sourire car ça m'a manqué.
Elle glisse un léger sourire malgré ses larmes.
•Charles Wallace: C'est toi la plus belle !
Elle pose tendrement ses lèvres chaudes sur mon front.
_Ghrummm...Ghrummm... Mon téléphone vibra. Je regarde et je vois le nom de Kevin🥂🇨🇩🇨🇮 qui était affiché.
•Charles Wallace📱: Salut, ça roule ?
•Kevin📲: Au top, et de ton côté ?
•Charles Wallace📱: Tranquille frère !
•Kevin📲: Je sors droit de l'aéroport et je serai là dans moins de deux minutes car je suis déjà en route pour l'hôpital.
•Charles Wallace📱: D'accord, maman sera contente de te voir.
•Kevin📲: Et moi de même... À tout à l'heure !
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
Tâm linhGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...