📟📟📟📟📟📟
Je fus réveillé par le bruit des appareils auxquels j'étais relié.
J'ouvre mes yeux avec nonchalance et je vois Anna-Maria qui regardait le vide les yeux légèrement enflés.
•Charles Wallace: A... Anna... Dis-je avec une voix faible.
•Anna-Maria : Charles Wallace ! S'exclama t-elle avec des larmes aux yeux.
Elle s'empresse de venir vers moi.
•Charles Wallace : Pourquoi pleures-tu ? Sèche dont tes larmes tu es déjà assez moche comme ça.
Elle me fit un énorme sourire puis elle me dépose un baisé sur le front.
•Charles Wallace: Je... Je veux voir ma mère...
•Anna-Maria: Elle viendra ne t'inquiète pas. Pour le moment, je vais appeler le docteur.
Je hoche délicatement ma tête puis je sentis mes paupières se refermer à nouveau juste après avoir entendu le fracas de la porte.
_Anna-Maria speech_
Je sors prévenir le docteur et par la même occasion, j'appelle Madame Jones et Kevin.
Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivent.
•Kevin: Alors ?
•Anna-Maria : Le docteur est entrain de l'examiner.
•Tasha mum's: L'as tu parlé ? Demanda t-elle la voix nouée par l'émotion.
•Anna-Maria : Oui, il a demandé à vous voir.
•Tasha mum's: Oh merci mon Dieu !!! Dit-elle en sanglot.
•Kevin: Et toi cava ?
•Anna-Maria : Maintenant que Charles Wallace a repris connaissance, oui je vais bien.
•Kevin: T'inquiète, il est solide comme un rocher ce ga. J'ai apporté ses lunettes de soleil c'est sûre qu'il va les demander vu qu'il ne peut pas s'en passer.
Je glisse un sourire nerveux.
•Docteur: Le patient est hors de danger et heureusement que les balles ont légèrement endommagé l'épaule gauche et non le coeur. Il est encore faible, c'est tout à fait normal. Il faut juste qu'il se nourrisse, qu'il se repose et qu'il suive bien son traitement.
•Tasha mum's: D'accord Docteur...
•Anna-Maria : Peut-on allez lui voir ?
•Docteur: Bien évidemment !
•Kevin: Merci !
On entre dans sa chambre.
•Kevin: WALLACE, Bolingo na ngaï ( Mon amour )... Cria t-il en lui serrant.
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
EspiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...