Wallace 4 💪🏽

189 45 7
                                    

On était dans la salle d'attente.

C'était grave silencieux, pire qu'à la morgue. Même les morts seraient revenus à la vie pour nous dire de mettre un peu d'ambiance car eux, ils commençaient à S'ennuyer.

Quelques minutes plus tard, le docteur sort enfin de la chambre où était maman.

Charles Wallace : Alors docteur ?_ Dis je en me levant d'un pas vif.

Docteur: Son état est stable pour le moment mais sa pression artérielle est faible.

Charles Wallace: Pourtant, je m'assure à ce qu'elle se repose au maximum.

Docteur: Il peut aussi arriver qu'elle soit alarmante au sujet de quelque chose qui l'a perturbe vraiment. Vous devriez essayer de lui en parler puis de découvrir ce dont il s'agit.

Charles Wallace : Avant que je sorte aujourd'hui, on a eu une discussion assez tendue.

Docteur: Peut être que c'est ça monsieur Wallace. Mais on va la garder à l'hôpital pendant trois ou cinq jours pour surveiller sa tension.

Charles Wallace: D'accord Docteur !

Docteur: Bon je vous laisse, je vais m'occuper des autres patients, je reviendrai plus tard.

Charles Wallace: Peut-on allez la voir ?

Docteur: Mais bien sûr monsieur Wallace !

Charles Wallace: Merci Docteur !

Kevin et moi, on entre.

Elle était couchée entrain de regarder le vide. Je m'approche d'elle, je passe une main dans ses doux cheveux devenus grisâtres puis je pose délicatement mes lèvres sur son front livide et pâle.

Charles Wallace: Coucou maman !

Tasha mum's: Coucou mon chéri !

Kevin: Charles Wallace, j'aimerai bien aussi saluer ma maman donc bouge.

Charles Wallace: Toi parfois je me demande si tu as été éduqué.

Kevin: Non on m'a élevé comme les volailles.

Charles Wallace: Sauvage, tchuiiip !

Tasha mum's : Toujours aussi drôle mon petit Kevin. Allez viens dont faire un câlin à ta mamounette.

Kevin: Écartes-toi... Le prince passe !! S'exclama t-il avec grâce.

Il fit un énorme câlin à ma mère.

Charles wallace: Doucement tu risques de lui briser les os.

Kevin: Tu penses que je suis agressif comme toi.

Charles Wallace: Je vais te gifler !

Kevin: Voilà... C'est de ça dont je parle. Maman, il faut parler à Wallace. Il croit trop qu'on est dans les Avengers et qu'il ya toujours une menace qui pointe à l'horizon.

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant