Wallace 29 💪🏽

94 30 8
                                    

       Please, avant de lancer la Playlist du jour, attendez le signal 😉...




              _______ Kevin Speech



J'écarquille les yeux en entendant ce qu'il venait de dire.

°Kevin: Eh zambé na ngaï sunga mwana na yo [ eh mon Jésus sauve ton enfant ].

°Charles Wallace: En tout cas !

J'adopte un air plus sérieux par rapport à la situation juste avant de dire:

°Kevin: Je te soutiens bro. Ce n'est pas ces écarts de mois qui ont diminué notre amitié. Je serai toujours avec toi et tu n'imagines pas à quel point c'est réjouissant de revoir le seul frère que j'ai.

°Charles Wallace: J'ai presque failli pleurer.

°Kevin: C'était le but !! Mais comme ton cœur est congelé on dirait glaçon, ça ne m'étonne pas.

°Charles Wallace: Tu mérites vraiment que te je gifle.

°Kevin: Voilà, c'est ça même que je te reproche !! Sinon es-tu totalement prêt ?

°Charles Wallace: Oui j'ai mûrement réfléchi et je pense qu'il est temps de passer à l'action.

°Kevin: Hum Rambo en sueur.

°Charles Wallace: Voilà pourquoi souvent j'ai envie de te gifler.

°Kevin: J'ai trop l'impression que dans ma joue, il y'a l'aimant et comme tu es terminator, tu ne peux qu'être attiré.

°Charles Wallace: Aaah c'est plus Rambo?

°Kevin: Terminator c'est mieux... Bonne chance frérot !

°Charles Wallace: Merci bro.

On se tchèque juste avant qu'on se sépare.








      __ Anna-maria Speech.                

          ( Ça y est, vous pouvez lancer votre Playlist du jour ☺️ )










J'étais toujours assise entrain de penser à tous ces mois écoulés, à tout ce qui s'était passé et à ce dont Dominique m'a dit.

°Charles Wallace: Alors comme ça tu es fâchée contre moi ?... C'est impossible, tu es si douce que tu ne peux pas te fâcher contre quiconque. Me coupa t-il de ma rêverie.

Je souffle un instant avant de poursuive.

°Anna-maria: C'est bien vrai mais je ne suis pas fâchée contre toi. À vrai dire je voulais éviter le fait que tu me rejettes encore une fois.

°Charles Wallace: J'avoue... Je n'ai pas été quelqu'un de bien et de sérieux. Tu l'as toujours su mais tu ne m'as jamais critiqué et tu m'as accepté tel que j'étais au point de porter mes erreurs avec moi et tu as même réussi à me faire parler de Dieu chose qui était presque impossible.

°Anna-maria: Écoute je...

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, il se leva. Il prit un des couverts et le frappa contre son verre. Bien évidemment toute l'attention était attiré vers lui.

°Charles Wallace: Je suppose que la plupart d'entre vous ignore qui je suis mais ce n'est pas pour faire les présentations que j'ai attiré votre attention. C'est l'anniversaire de mon pote, mon ami de longue date voire même mon frère. Et j'aimerais lui souhaiter tout le meilleur pour sa merveilleuse vie. De plus, je tiens à préciser que je suis désolé car j'ai été absent pendant longtemps et j'ai raté l'un des moments les plus importants de sa vie et je tiens à m'en excuser frérot. J'ai été froid avec vous tous pour vous éloigner de moi car je ne voulais pas que mes mauvaises actions vous collent.

Il se tourne vers moi puis il ajoute:

°Charles Wallace: En ce qui te concerne Anna-maria, j'ai tout simplement voulu te repousser pour me persuader que je ne ressentais plus rien pour toi... Mais c'est complètement faux. Plus je le faisais plus je me sentais mal et je souffrais. Moi qui pensait avoir trouvé un moyen de t'oublier mais en fait j'avais surtout trouvé le moyen de tous nous faire souffrir et j'en suis sincèrement désolé.

Il pose un genou à terre tout en me vixant.

°Kevin: Humm les choses deviennent intéressantes... Bébé apporte les popcorns.

Le monde présent laissa échapper quelques rires juste avant que Charles Wallace poursuive :

°Charles Wallace: Tu as bien vu et tu sais parfaitement que je ne suis pas le meilleur des hommes alors je te demande d'accepter mes excuses mais si tu es d'accord j'aimerai... J'aimerai qu'on recommence tout à zéro. Que Dieu réécrive une nouvelle histoire pour nous. Je ne souhaite pas seulement tourner la page, je souhaite changer de livre et vivre pleinement cette nouvelle histoire avec toi. Tu tenais tant à savoir ce dont à quoi je pensais ?... Alors mademoiselle Anna-maria Dunamis, veux-tu me faire l'honneur d'être mon épouse ? Voilà pourquoi je ne voulais pas trop parler. Je cherche les mots juste pour demander ta main.

My GOD... Pourquoi cet homme me prend toujours au dépourvu.

°Anna-maria: Je... Je ne sais pas quoi dire !

°Dominique: Orh toi aussi... Même la bible dit que la parole est au bout de la langue.

°Kevin: Donc sort ta langue peut-être que les mots vont tomber en même temps.

°Dominique: Kevin, pourquoi tu es comme ça ?

Sous leur petit échange, je rigole et je me détents un peu. Puis Je rassemble le peu de courage que j'avais.

°Anna-maria: Il est vrai que j'ai souffert de ta trahison mais encore plus de cette séparation. Le problème des êtres humains est que lorsque quelque chose de bien se casse, on le jette au lieu d'essayer de réparer alors parfois cette chose s'avère être la seule et l'unique qui nous convienne. Et toi Charles Wallace, tu es celui qui me conviens sur ce j'aimerai conclure en disant que je serai ravis d'écrire cette nouvelle histoire avec toi.

Soudain Kevin avance avec un merveilleux petit coffret.

°Dominique: Si tu étais au courant pourquoi tu ne m'as rien dit ?

°Kevin: Te dire quoi ? On dirait tu penses que c'était la ristourne qu'on faisait.

°Dominique:Aucun respect !!

Il l'ouvre, il prend la bague et il la pousse jusqu'au fond.

°Anna-maria: Pourquoi c'est Kevin qui avait la bague ?

°Charles Wallace: J'étais incertain, c'était juste au cas où tu décidais encore de t'en fuire.

°Anna-maria: Cette fois-ci tu as anticipé 😂

°Charles Wallace: Tu as tout compris... Je... Je t'aime Anna-maria.

°Kevin: Ce n'est pas encore les noces, gardes tes yeux de chat là. Pour l'instant continuons la fête.

°Anna-maria: Je suis du même avis !!

Sur ce, la fête reprend dans la bonne humeur et les gens nous félicitaient. Tout est bien qui fini bien. La fête s'est super bien passé et pendant un moment on a oublié le poids qui pesait sur nous et on s'est grave bien amusé comme jadis.








                                 _Wallace 🚶‍♂️...





Trop contente de vous retrouver la famille 😭. Je vous aime en désordre ❤️


_Beijos_😘

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant