Wallace 14 💪🏽

134 34 14
                                    

Plus d'une semaine s'est déjà écoulée sans aucune nouvelle de Charles Wallace.

Peut être qu'il n'était pas sincère ou qu'il a trouver quelqu'un qui lui correspond mieux que moi.

C'était la pause au resto donc je suis allée lire ma bible.

JEAN 17:1-5

1•) Apres avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venu ! Glorifie ton fils, afin que ton fils te glorifie,

2•) Selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

3•) Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

4•) Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.

5•) Et maintenant toi, Père glorifie-moi auprès de toi même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.




                               { ... }

Après avoir lu et méditer la parole, j'écoute une chanson *Your love by Limoblaze ft DJ Horphuray et my Side by Marizu*

Par la suite, j'ai suivi une prédication du Pasteur Marcello Tunasi dont le thème est << Dieu puissant et disponible >>. C'était trop bien mais il fallait reprendre du service car la pause touchait à sa fin.













_Wallace Speech_










Charles Wallace📲 : Wesh mon ga, tu es prêt où pas ?

Kevin📱: Tranquille frère, je suis déjà prêt.

Charles Wallace 📲: Cool, j'arrive dans quinze minutes.

Kevin📱: Es-tu sûr que c'est une bonne idée ?

Charles Wallace 📲: J'ai toujours de bonnes idées.

Kevin 📱: Aaah Wallace, Eza mpassi kozala na mwana lokola yo. ( C'est difficile d'avoir un enfant comme toi ). Mais bon, je reste ton fidèl compagnon jusqu'au bout.

Charles Wallace 📲: Merciii ! À tout à l'heure.

Kevin 📱: Bisous bébé !

Charles Wallace 📲: Ahhh Kevin pourquoi tu es comme ca ? 😂

Kevin📱: Avoue que tu as kiffé😂

Charles Wallace📲: Tchuiip va faire du sucre.

            _Fin de la discussion_





Sur ce, je vais m'apprêter.

Pour ma tenue, rien de plus simple qu'une belle tenue avec une couleur top que voici👇🏾.

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant