Voici déjà une semaine que madame Jones est morte et depuis plus aucun signe de Wallace.
J'ai essayé de le contacter mais rien. Kevin a essayé de lui remonter le moral mais toujours rien. Il refuse de sortir de chez lui et de recevoir de la visite.
🕗08:15
Je fais ma prière du matin, je fais ma toilette puis je descends prendre le déjeuner en famille.
°Mum's: Coucou princesse, bien réveillée ?
°Anna-maria: Oui mercii maman et toi ?
°Mum's: C'est la grande forme de mon côté. Alors as tu eu des nouvelles de Wallace ?
°Anna-maria: Toujours rien, il n'est même pas disponible. Je commence vraiment à m'inquiéter et s'il lui est arrivé un malheur ?
°Mum's: Tu n'es sais rien chérie, mange ensuite va éclaircir tes idées en allant chez lui.
°Anna-maria: Il refuse de voir qui que ce soit.
°Mum's: C'est vrai pourtant, on sait tous qu'il a besoin d'aide. Il est juste abattu et il essaie de s'en sortir du mieux qu'il peut. C'était sa seule famille et son seul soutient.
°Anna-maria:...
°Mum's: Cesse dont de pleurer chaque soir car la matinée, tu ressembles vraiment à un rien. Excuse moi d'être aussi directe chérie.
Je la regarde abasourdie.
°Mum's: Tu n'as pas besoin de me dire que tu te sens mal pour que je le sache, rien qu'en te voyant je pourrai le discerner.
°Lucas: Déjà que la beauté et toi ça fait mille, tu devrais plutôt écouter maman.
°Anna-maria: Orh à peine tu descends et tu me provoques déjà.
°Lucas : Aaaah l'être humain n'apprécie pas du tout la vérité. Woooh le jus d'orange est fini ?. Cria t-il en ouvrant le frigo.
°Mum's: Oui, ton père a pris les dernières gouttes avant d'aller au boulot.
°Anna-maria: C'est bien !
°Lucas: Surtout ne cache pas ta joie, j'ignorais que je te faisais autant d'effet.
°Anna-maria: Rêve toujours, c'est permis !
°Mum's: Bon pour ce soir, Poulet rôti, bananes frittes, quiches au jambon et fondant au chocolat.
°Lucas: Super !!!
°Mum's: Manger, c'est ta matière de base.
°Lucas: Maman, c'était vraiment pas drôle !
°Anna-maria: 😂
Après le déjeuner, je vais m'apprêter pour rendre visite au casanier du mois.
Comme d'habitude, le trajet se faisait en musique. *You still do by Terrian Bass*, *Victory by Limoblaze*, *Here again by Elevation Worship*. Et j'ai même eu le temps d'écouter une prédication de Joy Meyer sur * Vivre sa vie pleinement*.
Quelques minutes après j'arrive enfin à destination. La porte n'était pas fermée donc je rentre. Ça sentait grave l'alcool et le renfermé.
°Anna-maria: Wallace?? Est ce que tu es là ??
°Charles Wallace: Bien sûr que je suis là, c'est ma maison après tout. Elle regorge tous les souvenirs de ma mère alors où vais-je y aller. Dit il en descendant les marches ivre ayant une bouteille à la main.
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
EspiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...