J'ai passé une semaine à rénover la villa puis je l'ai mis en location. Juste après, je me suis rendu à l'église pour prier et me confesser.
Chaque fois que j'y allais, je me contentais juste de regarder Anna-maria de loin. Je me sentais tellement coupable que je n'osais pas l'approcher. Et j'ai demandé au Pasteur de ne rien dire à personne.
Quand je venais, il m'aidait beaucoup avec ma repentance, à méditer la Bible, à connaître Dieu et être de plus en plus connecté au Saint-Esprit.
Il me parlait aussi des eaux du Baptême mais je me sentait pas totalement prêt.
Après ça, j'ai recherché des prédications du Prophète Joël Francis Tatu dont j'avais tant entendu parler. Il y a eu plusieurs séminaires dont j'ai pris part 👇🏾
Suite à cela, j'ai commencé à m'intéresser aux Hommes de Dieu et j'ai declanché ma soif pour le Saint-Esprit.
Comme prophète il y avait:
●Joël Francis Tatu
●Ézéchiel Sankina
●Romano Dika
●Josué Grâce
●Uebert Angel
●Emmanuel MakandiwaComme Pasteur il y avait:
●Chris Oyakilomé
●Benny Hinn
●Marcello TUNASI
●Gregory Toussaint
●Grâce Kutino
●Cospiel
●Mohammed Sanongo
●Yves Castanou
●Yvan Castanou
●Jemery Soudril
●Charles Arthur Kouassi
●Joseph Prince
●GhislainComme Révérend il y avait :
●Raoul Wafo
●Steve MensahComme Apôtre il y avait :
●Arnold Bognon
●Gabriel DubierComme Bishop il y avait :
●Ouattara idrissJ'écoutais même Joyce Meyer quelques fois, Prisca Lolenga et Kathryn K. Bah voilà j'ai cité les quelques Hommes spirituels dont je suis et qui m'édifie.
J'avais acheté les livres :
■Stratégie face à la tentation, { Pasteur Marcello TUNASI }
■500 paroles de sagesse, { Pasteur Marcello TUNASI }
■Mammon, prince de l'économie mondiale, { Prophète Joël Francis Tatu }
■Opérer avec les Anges, { Prophète Joël Francis Tatu }
■Bonjour Saint-Esprit, { Benny Hinn }
■Les dévotionels, { Pasteur Mohammed Sanongo }
Ensuite je me suis fais interner dans un centre de désintoxication pendant un mois et demi. Après ça, j'ai effectué un voyage histoire de changer un peu les idées.
________ Kevin Speech
Ça fait déjà trois mois et deux semaines que je n'ai pas été en contact avec Charles Wallace. La dernière fois que je suis allé chez lui, j'ai trouvé de nouveaux propriétaires mais lui, il demeurait introuvable.
Même pas de numéro ni d'adresse, ses locataires disent que c'est lui qui les contacte et pas le contraire. Eh bien, on dirait qu'il travaille au FBI ou chez la mafia. J'avoue, nos délires me manquent assez c'est mon frère après tout.
Anna-maria, je n'avais même pas le courage de la contacter depuis l'incident avec Wallace juste Dominique qui discute de temps en temps avec elle.
°Dominique: Bae, cava ?? Tu as l'air complètement ailleurs !
°Kevin: Je me demandais juste comment vont Charles Wallace et Anna-maria.
°Dominique: As tu essayé de les contacter ?
°Kevin: Charles Wallace n'est pas joignable et il est introuvable. Quant à Anna-maria, j'en ai tout simplement pas le courage.
°Dominique: Pourtant, tu dois l'avoir mon chéri. Tu sais Anna-maria va super bien. Après un mois de dépression ce qui n'est autre que normal, elle a repris ses activités à l'église, au restaurant où elle bosse. Elle a décroché un nouveau Job dans une société de décoration, elle confectionne quelques vêtements pour une marque de pagnes.
°Kevin: Gloire à Dieu qu'elle ait pu se remettre de toutes ses blessures. C'est une grâce.
°Dominique: Psaumes 37:4-5 < Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira. > Anna-maria est une battante et avec elle, elle a le tout puissant donc pas de soucis pour ça.
°Kevin: C'est incroyable comment il te révèle plus vite que lorsque tu es tombé.
°Dominique: Eh oui, on ne l'appelle pas le Tout Puissant pour rien. À table mon chéri, le dîner est servi.
J'avais l'eau à la bouche en voyant ce joli plat de canard farci et des épinards.
Mercii pour une telle femme dans ma vie Seigneur.
On fait la prière puis on se régale. Dominique passe de temps en temps passer la journée avec moi ou me faire à manger mais on ne vit pas encore ensemble vu qu'on est pas encore marié. Juste après l'incident, on s'est fiancé et depuis on chemine ensemble mais je la vois déjà comme une épouse.
_Wallace 🚶♂️...
Hello everyone 🙃❤️
J'espère que vous allez bien !!Alors j'ai rédigé une liste de quelques Hommes de Dieu que j'ai l'habitude de suivre, j'espère que cela vous sera bénéfique.
■Alors, comment trouvez-vous cette partie ?
■Qu'en pensez vous de Charles Wallace ?
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
EspiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...