°Charles Wallace: Cette robe est rayonnante sur toi.
°Anna-maria: merciii, il faut avouer que tu as plutôt du goût.
°Charles Wallace: Eh bien, je ne suis pas congolais pour rien.
°Anna-maria: Je sais, je sais... Chez vous le style c'est obligatoire comme le steak dans l'amburger.
°Charles Wallace: Yes!!
°Anna-maria: Au fait, c'est qui Dominique ?
°Charles Wallace: C'est la future madame Iyanda.
°Anna-maria: Oh je vois, je me réjouis pour Kevin.
°Charles Wallace: Viens, je suis sûre que tu vas grave la kiffer, elle est vraiment sympa.
Sur ce, on va vers eux pour papoter. Le courant entre Dominique et Anna-maria passait plutôt bien. Elles se sont directement mis à parler de la bible et de quelques sujets chrétiens. 🤦🏽♀️
Brefff à part ça, on passe un super moment tous les quatre.
_______________ Tom Speech
J'étais devant la maison de ce fameux Wallace et aujourd'hui je compte bien l'envoyer faire un tour au ciel et ce pour toujours.
Après avoir passé plus d'une semaine à examiner cette maison, je la connais comme ma poche. Il est temps de passer à l'action.
Je pénètre dans cette dernière malgré les systèmes d'alarme. Je réussis à me glisser à l'étage où se trouvais les chambres en rentrant par la fenêtre. Je les ouvres one by one mais rien. La maison est bien silencieuse, c'est comme s'il n'y avait personne.
J'ai failli me faire prendre par une superbe jeune femme âgée de la trentaine au moins. Brefff, je lui règle son compte et je continue ce pour quoi je suis venu.
Sans faire exprès, je fais tomber un vase dont le bruit résonne dans toute la maison.
°Tom: Merde putaiiiiiiiin!!
Je me cache quand j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir.
°Tasha mum's: Il y'a quelqu'un ? Wallace mon amour, c'est toi ? Ça doit sûrement être l'air qui a dû faire tomber le vase. Dit elle en se dirigeant vers celle ci pour la fermer.
Merde, c'est l'endroit où je suis rentré 🙆🏽♀️.
______________ Tasha Speech
En fermant la fenêtre, quelque chose attirait mon attention. Une corde soigneusement nouée y était attachée. J'ai commencé à prendre peur.
°Tasha mum's: Qui est là ?? Répondez !!
C'est impossible que ce soit la gouvernante vu qu'elle est sûrement partie et encore moins par la fenêtre. Charles Wallace a donné du repos aux domestiques à l'exception de quelques sentinelles.
Je commence à paniquer parce que je sentais vraiment que je n'étais pas seule.
Oh mon Dieu, je suis sûre et certaine qu'il y a une présence étrangère dans la maison. J'avance légèrement vers la table où était posée le vase et je remarque que la chambre où logent les invités a été défoncer. J'ouvre légèrement et quelque chose la retenait. Je pousse davantage et je remarque que c'était le corps de Arlene, la gouvernante.
J'avance vers elle et je remarque les bleus au niveau de sa tête et son cou, comme si on l'avait étranglé.
Plus aucun doute, je sors en catastrophe, je prends le téléphone fixe et j'appelle la police.
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
EspiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...