Wallace 3 💪🏽

266 48 55
                                    

Deux semaines se sont déjà écoulées.

Le courant entre Anna-Maria et moi passait assez bien mais sans plus. On avait pas échangé de numéro parce que je la trouve ennuyeuse et ce n'est pas mon genre de fille.

Kevin et moi on va souvent manger au fast food et c'est les seules fois où j'ai l'occasion de la voir.

Brefff... Aujourd'hui on est Samedi et j'avais deux ou trois dossiers à finir puis à expédier en Suisse et en Chine.


Tasha mum's: Wallace chéri ?

Charles Wallace : Oui maman, je suis dans mon bureau.

Tasha mum's: Tu n'as rien avalé depuis ce matin et il est quinze heures , tu risques de tomber malade. Dit-elle en entrant dans ma chambre.

Charles Wallace: Maman... Tu es toujours dans l'abus. Ce n'est pas comme ci je faisais le carême, c'est juste une journée de perdu. De plus je suis tellement chargé que je ne pense pas manger de la journée.

Tasha mum's: Très bien, si tu ne manges pas ce soir alors moi non plus.

Charles Wallace: Maman, je suis occupé c'est différent. Toi, tu es malade il faudrait que tu puisses prendre tes médicaments et par la même occasion tu devras absolument manger.

Tasha mum's: Non... Je ne veux pas !

Charles Wallace : Maman, arrête d'être aussi bornée, tu sais bien que ta santé est très importante pour moi.

Tasha mum's: Dit moi quelle mère sur terre ne se soucie point de son enfant ? Même celles qui commettent l'erreur de les abandonner finissent par le regretter tôt ou tard.

Charles Wallace: Essaie de me comprendre.

Tasha mum's : Je te comprends en effet mais toi, tu ne me comprends même pas. Je te demande juste de manger pas de me rechercher un politicien honnête.

Charles Wallace: Très bien, je mangerai ce soir avec toi.

Tasha mum's : C'était pas si compliqué pourtant. En attendant, je vais te chercher un bon jus de pomme mon fils.

Charles Wallace: Même si je te dis non, rien ne peux t'arrêter donc vas y très chère mère.

Tasha mum's: Je t'aime mon chéri.

Charles Wallace: Et moi encore plus.

Elle s'en alla chercher le fameux verre de jus.

Effectivement ma mère est très persistante et elle réussit toujours à obtenir ce dont elle veut.

Même pas deux minutes et la voilà qui revient avec le verre à la main.

Tasha mum's: Voilà pour toi !

Charles Wallace: Merci maman, tu es un amour.

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant