Trois jours...
Cela fait trois jours que je ne suis pas partie voir Charles Wallace. J'y étais juste pour déposer les gâteaux à la réception.
Aujourd'hui, c'est dimanche donc après l'église je suis rentrée me doucher et me mettre en pyjama.
Après ma douche, j'ouvre ma bible et je tombe sur le Psaumes 17: 1-3
1•) Éternel ! écoute la droiture, Sois attentif à mes cris, Prête oreilles à ma prière faite avec des lèvres sans tromperie!
2•)Que justisse paraisse devant ta face, Que tes yeux contemplent mon intégrité.
3•)Tu sondes mon coeur et tu le visites la nuit, Si tu m'éprouves, tu ne trouveras rien: Ma pensée n'est pas autre que ce qui sort de ma bouche.
{ ... }
Quand je finis de méditer la bible, je reçois un message de Charles Wallace.
•Monsieur miel🍯: Salut Anna-Maria !
Je ne réponds pas... Deux minutes plus tard, je reçois un autre message de celui-ci.
•Monsieur miel🍯: Anna-Maria, cesse de me faire la tête s'il te plait. Je suis navré😥.
Sans aucune réponse, je mets mon téléphone sous mode avion.
TOC_TOC_TOC...
•Anna-Maria : Vous pouvez rentrer ! Criais-je de l'autre côté de la porte.
•Mum's: Salut ma puce, ca va ?
•Anna-Maria : Oui maman, je vais bien merci.
•Mum's: Pourtant, je n'ai pas l'impression que ça va.
•Anna-Maria : T'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée.
•Mum's: Tu en es sûre ?_
•Anna-Maria : Oui oui, d'abord pourquoi penses tu que ça ne va pas ?
•Mum's: Généralement, les dimanches avant la fin du culte tu offres un chant à tout le monde mais aujourd'hui rien du tout.
•Anna-Maria : Ce n'est pas un drame maman, il y aura d'autres dimanches.
•Mum's: Chérie, tu as tellement la tête ailleurs que tu as oublié l'ordre normal des boutons d'une chemise.
Je regarde ma chemise et elle n'avait pas tort, je m'étais mal boutonnée.
•Anna-Maria : Oh_ Merci maman !!
•Mum's: Maintenant, dit moi ce qui ne va pas.
•Anna-Maria :....
•Mum's: Anna ?
•Anna-Maria : Maman, je suis alarmante au sujet de Charles Wallace mais lui il pense que je le fais pour une autre raison dont j'ignore ou parce qu'il n'est pas mon époux. Pourquoi les gens riches pensent qu'on court toujours après leur argent ?
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
SpiritualitéGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...