J'étais grave impatient et je n'arrêtais pas de faire des tours à l'entrée pour vérifier si elle était arrivée ou pas.
Au fait, la fameuse Dominique s'entendait plutôt bien avec Kevin donc il l'a invité pour la soirée.
°Kevin: Wesh bro, calme toi sinon tu risques de piquer une crise d'anxiété.
°Charles Wallace: Deux heures... Deux heures que Bruno [ le chauffeur ] est allé la chercher.
°Dominique: Deux heures tu dis ? C'est peu... Tu sais nous les femmes, on prend beaucoup de temps pour s'apprêter. T'inquiète pas, elle viendra d'un moment à un autre.
°Charles Wallace: J'espère parce que je ne veux pas faire mon discours sans elle.
°Dominique: Oh comme c'est mignon.
°Kevin: Bébé, tu vas me rendre jaloux !!
°Dominique: Tu es très moche quand tu boudes, tu n'as vraiment pas intérêt 😂😂
°Charles Wallace: Enfin quelqu'un pour te lancer les piques que tu lances aux autres. 😂😂
°Kevin: 😒😑
°Dominique: Allez, c'est bon mon lapin arrête de bouder.
Elle le fit un baiser à la joue.
°Kevin: Ouais, j'aime bien ça 😌
°Dominique: Tu n'as même pas honte, gamin va !!
°Kevin: J'assume... Eh Wallace à force de guetter l'entrée comme ça, ton cou finira par ressembler à une tour de contrôle 😂
°Charles Wallace: Man tu es nul 😑
°Kevin: Je me demande bien ce qu'elle t'a fait pour que tu puisses l'aimer à ce point.
°Charles Wallace: À vrai dire, c'est la seule et la première femme que j'aime plus que ma mère et plus que moi-même.
°Kevin: Ah Zambé na ngaï [ mon Dieu ], My GOD [ mon Dieu ]... Attend, c'est quasiment impossible ça. Tu aimes ta mère plus que tout au monde. Anna-Maria a dû te marabouter.
°Charles Wallace: Continue et je vais te faire manger ma gifle comme plat d'entrée.
°Kevin: Ah... Mon amour pourquoi tu me fais ça ?
°Charles Wallace: 🤦🏽♂️
°Dominique:Humm... Je dirai plutôt qu'il a trouvé le vrai amour. L'impression de n'avoir jamais aimé, découvrir en quelqu'un une partie de nous-même, trouver quelque chose de particulier en cette personne qu'on a encore jamais vu chez quelqu'un d'autre et voir les choses sous un autre angle parce que cette personne est venue créer un nouvel univers parfait en nous.
°Charles Wallace: C'est exactement ça !
°Kevin: Chaud oh!! Bébé, il faudra écrire un livre.
°Dominique: T'inquiète, c'est en cours...
°Kevin: Wallace, le fait que tu sois pris n'empêche pas d'autres jolies brochettes de t'aimer. Dit il en me faisant un clin.
°Charles Wallace: Comme qui par exemple ?
°Kevin: Moi
°Charles Wallace: Wesh man, c'est quoi ton problème ? Tchuiiip
°Dominique: Continue comme ça et c'est toi que je vais marabouter.
°Kevin: On se calme, j'étais pas sérieux. En plus, mademoiselle parle déjà comme si on était marié.
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
EspiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...