Ce matin en me réveillant, j'ai reçu un coup de fil du centre de police disant qu'une personne désirait me parler à tout prix.
J'étais un peu entrain de flipper, du coup j'appelle Dominique, je l'explique la situation puis on prie. Elle a voulu m'accompagner mais j'ai refusé.
Donc, après le boulot je me rends à la police puis on me conduit dans un hôpital. Je rentre dans la chambre dont on avait indiqué et à ma plus grande surprise c'était Marta.
°Kevin: Eh Yesu { eh Jesus }... Je m'apprêtais à voir tout le monde même le diable mais pas toi.
°Marta: Je sais... Renchérit-elle faiblement.
Elle était hyper amochée, cette fille n'avait rien en commun avec celle dont je connaissais et bizarrement... Elle semblait être sincère.
°Kevin: Toi et moi, on a jamais été copain alors je suis très très mais alors là, très très curieux d'entendre ce que tu as à me dire.
°Marta: Je... Je cherche Wa_ Wallace.
°Kevin: Eh bah figure toi qu'on le cherche tous ce Wallace. On aurait dit qu'il s'est volatilisé.
°Marta: Ca fait trois mois que je... Je le cherche.
°Kevin: je suis ravis de constater que tu sais compter les jours. Répondis je ironiquement.
°Marta: Je sais que je n'ai pas été une personne très bénéfique pour lui mais s'il te plaît, j'aimerai juste que tu saches que... que...
Elle avait vraiment du mal à s'exprimer et elle me faisait de la peine même j'étais un peu sec. Je lui serre un verre d'eau. Elle reprend son souffle puis elle poursuit.
°Marta: Il est en danger. J... J'ai voulu me repentir de... de ce que j'avais fait mais... Il... Il m'a retrouvé. Dit-elle dans un élan de souffle suivies des larmes.
°Kevin: Et puis je savoir qui, quand et d'où viendra le danger ? J'espère que ce n'est pas une de tes ruses pour te rapprocher de lui.
°Marta: Non...C... C'est sérieux. Je... Jer... my... Tatônat-elle.
J'essaie tant bien que mal de saisir ses mots mais en vain et juste après ça, elle convulsa. J'appelle au secours puis les infirmiers et le médecin vinrent pour intervenir mais elle avait déjà rendu l'âme.
Je sors de cette chambre complètement abasourdi. Et dans la salle d'attente je trouve Anna-maria.
°Kevin: Anna, que fais tu ici ?
°Anna-maria: Dominique m'a prévenu de la situation et comme tu avais l'air un peu suspicieux, j'ai préféré directement venir pensant que c'était Charles Wallace.
°Kevin: Roh la la... Il n'y a aucune raison de s'inquiéter du moins pas vraiment. C'est juste une de ses connaissances qui voulait le voir.
°Anna-maria: Pourquoi faire ?
°Kevin: Apparemment, il est en danger. Dit donc pour quelqu'un qui refait sa vie, je trouve que tu es toujours drôlement intéressé par mister Wallace.
°Anna-maria: Il est porté disparu ça fait près de trois à quatre mois donc j'ai une bonne raison de m'inquiéter.
°Kevin: T'inquiète brochette, je te taquinais juste.
°Anna-maria: Je vais aller faire un tour...
°Kevin: Tu veux que je t'accompagne ?
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
SpiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...