~ Actually ~
J'avais la tête plongée dans les écritures quand le bruit de ma porte coupa mon élan.
Je l'ouvre brutalement et je vois la sœur Odette.
°Sœur Odette: Ce livre a l'air de te plaire on dirait. Remarqua t-elle ce dernier à la main.
°//~//~//: Ouais on va dire ça comme ça. C'est pour me larguer que vous êtes venue parce que au cas où vous n'avez rien de si croustillant à me dire, j'aimerais replonger dans mon livre.
°Sœur Odette: Pas besoin d'être si insolente ma fille. Je venais juste te dire que c'est l'heure du déjeuner.
Je tourne ma tête vers ma fenêtre et je m'étais même pas rendu compte que je venais de passer toute la nuit à lire ce fameux bouquin.
°//~//~//: Okayy après ma toilette.
°Sœur Odette: À tout à l'heure ma chérie.
Sans lui répondre, je ferme la porte. Souvent, je la trouve vraiment trop gnognotte.
Breff... Je fais ma toilette et j'en file une tenue assez aisé puis je vais prendre le déjeuner. 👇🏾
Le collier que je porte est un cadeau de mes parents donc quand je le porte c'est une façon de les avoir près de moi même si, je sais qu'ils ne sont pas trop fière de la fille rebelle que je suis.Après le déjeuner, je me balade un peu dans la cour puis je fais sortir discrètement mon téléphone mais aucun message.
Je soupire.
Les autres étaient descendues avec leur gros bouquin alias la bible et quelques autres livres sur la foi chrétienne mais bon rien à cirer. Le centre d'orphelinat comporte deux bâtiments. Un pour les filles et l'autre pour les garçons mais on a une cour commune. C'est donc l'occasion de faire une bonne pêche bien rentable mais boff le seul que j'aime vraiment s'appelle Darius McHunter, Il a 18 ans.
Lui, c'est même le petit frère de Jésus façon dont il est à fond sur la bible et tout, parfois il prêche même l'évangile. J'ai déjà essayé de l'approcher mais en vain. Il finit toujours par me parler des saintes écritures et bla, bla, bla. Du coup, je l'évite maintenant.
J'étais descendue avec le fameux livre. Je cherche un bon coin puis je me remets à lire en attendant que la cloche retentisse.
Et même si je n'avais pas de bible et autre, la Sœur Odette m'a bien eu car ce livre contient des versets bibliques.
Brefff...
J'ignore pourquoi mais je trouve que ce livre a quelque chose de particulier. Pour le moment, cette histoire m'est encore inconnue mais j'ai hâte de découvrir la suite.
_Wallace 2.0...🚶♂️
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
SpiritualGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...