Wallace 12 💪🏽

134 35 15
                                    

Kevin📲: Nini, Obeli fou ?( Quoi, tu deviens fou ? )

Charles Wallace📱: Pas du tout !

Kevin📲: Es-tu sûr ? Non mais sérieusement ?

Charles Wallace📱: Mais bien sûr, vu que je te le dis.

Kevin📲: Ce n'est pas un peu risqué ?

Charles Wallace📱: Certes mais ça en vaut bien la peine.

Kevin📲: D'accord frérot, comme tu voudras. Sache que je te soutiendrai toujours.

Charles Wallace📱: Je te remercie pour tout ! Bon à tout à l'heure, faut que j'aille bosser.

Kevin📲: Ça roule bro à tout à l'heure.

Charles Wallace📱: Ciao.

Kevin📲: Bisous bébé !

Charles Wallace📱:Ah Na lebi yo ( Ah j'en peux plus de toi )😂.

Kevin📲: I know ( Je sais )😂.

_ Fin de l'appel _





Aujourd'hui j'ai une tonne de dossiers à terminer et deux ou trois réunions concernant les entreprises.

Il faut que je finisse tout car j'ai rendez-vous avec Anna-Maria et je prévois aussi de voyager pendant quelques jours.

Charles Wallace : Madelaine à quelle heure est prévu mon rendez-vous avec monsieur Hunter ?

Madelaine: À quinze heure !

Charles Wallace : Et avec monsieur Douglas ?

Madelaine: Dans huit minutes.

Charles Wallace : Très bien. Occupez-vous de mes appels pendant que je serai en réunion. Et au cas où ma mère appelle, dites lui que son rendez-vous avec le médecin a été reporté pour la semaine prochaine.

Madelaine: D'accord monsieur, c'est noté !

Charles Wallace: Bien, j'y vais alors...

Messieurs Hunter et Douglas sont des investisseurs très réputés dans le pays et leurs affaires fonctionnent à merveille. Ils veulent qu'on fusionne nos projets pour augmenter nos bénéfices pour ainsi faire évoluer nos entreprises.








______________Shortly after...








Les réunions se sont parfaitement déroulées.

J'avais terminé le boulot et je me dirigeais vers le resto qu'Anna-Maria avait choisi. J'étais en retard de quelques minutes sinon j'étais dans les temps.

Charles Wallace: Hey !

Anna-Maria: Alors ?

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant