Wallace 1 💪🏽

395 66 129
                                    

~ Charles Wallace ~

~ Charles Wallace ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oui c'est bien moi le célèbre Charles Wallace. L'un des hommes le plus fortuné de la terre, le plus aimé de tout le monde et le plus désiré des filles bien sur.😉

Mon père Yves Wallace fut américain-latino-congolais🇺🇸🇨🇬.

Il est mort quand j'avais 3 ans dans un accident de voiture. Le second époux de ma mère nous a quitté pour une autre famille qu'il avait il Ya une vingtaine d'années et on a plus jamais entendu parlé de lui. Il menait une double vie sans que personne ne le sache.

Ma mère Tasha Jones est d'origine nigérienne-congolaise 🇳🇬🇨🇩. Elle a énormément souffert de la mort de mon père. Elle a essayé de se reconstruire avec un autre mais en vain. son départ a été une véritable catastrophe pire le fait qu'elle a découvert qu'il menait une double vie l'a abattu.

J'ai grave peiné pour lui faire changer les idées. On a beaucoup souffert et comme la belle-famille n'a jamais voulu de nous, on a dû tout abandonner pour tout reconstruire de nouveau et ce sans l'aide de personne.

Vous l'avez donc compris...

Je suis de nationalité américaine-latino🇺🇸 Nigérienne 🇳🇬 et congolaise 🇨🇬🇨🇩, j'ai Vingt-cinq ans et j'ai plus de dix entreprises que j'ai bâtis à peu près partout dans le monde dont je gère sans l'aide de personne car je suis fils unique.

On habite à Luanda en Angola dans une magnifique Villa, un rêve pour ma mère car c'est elle qui m'en a donné l'idée puis j'ai fait appel à l'un des architectes les plus performant pour réaliser cela.

Mais comme toutes les mères, elle voulait avoir une belle-fille et des petits enfants sauf que moi, je suis déjà bien comme ça et je n'ai pas besoin de charges inutiles.💆🏽

Tasha mum's: Charles Wallace, tu as déjà vingt-cinq ans et tu es tellement occupé que tu ne prends même pas le temps pour toi alors que si tu trouves une femme, elle pourra alléger tes peines.

Charles Wallace: Pffff... Maman c'est la chanson du siècle depuis que j'ai terminé mes études. De plus, je suis assez occupé pour avoir une charge davantage et ma vie, je la vis parfaitement bien et toi tu t'occupes déjà de moi.

Tasha mum's: Écoute mon fils, je ne serai pas éternellement à tes côtés et Dieu est le seul réel appui que tu auras pour le reste de ta vie. Il te faut donc quelqu'un pour t'aider à avancer.

Je sentis mon cœur se nouer lorsqu'elle avait parlé de sa mort et j'eus fermé mes poings tellement fort que mes veines étaient à découvert.

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant