Wallace 21 💪🏽

115 22 6
                                    

On était dans la salle d'attente.

La bouche de Charles Wallace n'émettait aucun son, Kevin était debout faisant des allés-retour pour se calmer, Dominique et moi étions assises ne sachant quoi faire, on s'est mis à prier.

°Seigneur, ta parole nous révèle à quel point tu es bon et magnifique. Aucune chose n'est plus grande que ta volonté de faire et personne n'est plus grand que toi. Tu es le seul à avoir conscience de cette situation. Alors que nous somme en position de faiblesse, Père, prend le relais, restaure nos âmes et sonde nos cœurs.

Psaumes 4
2) Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice ! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi !  Aie pitié de moi, écoute ma prière !
                                Amen 🙏

Quelques minutes après notre prière, le docteur sort enfin du bloc opératoire apres plus de deux d'interventions.

°Charles Wallace: Alors comment va t-elle docteur ?? Renchérit il en se levant d'un pas vif.

°Kevin: L'opération, a t-elle été réussie ?

°Docteur: Pour faire court et pour être claire, Madame Jones est en état de choc. Sa chute a causé une hémorragie interne et vu son âge, ça ne pouvait qu'être fatale. Fracture au niveau de la colonne vertébrale et blessure par balle aux deux genoux. L'opération est peut-être une réussite mais...

°Charles Wallace: VOUS ALLEZ PARLEZ OUI ??? ON EST PAS DANS UN FILM INDIEN. Dit il en le poignardant.

°Anna-maria: Charles Wallace, laisse le et calme toi.

Il exécute.

°Docteur: je suis navré de vous le dire mais vous feriez mieux de faire vos adieux à cette dame car l'heure est proche et elle n'a plus aucune chance de survie. Il est une heure cinquante et seul Dieu sait si elle verra le jour.

°Kevin: Vous allez vous taire ou pas ? Cette dame est comme une mère pour moi, elle m'a toujours soutenu et elle a toujours été présente pour moi.

°Dominique: Kévin, reprend tes esprits... Il fait juste son boulot.

°Docteur: Ce n'est rien madame, j'ai l'habitude ! Sur ce je vous laisse faire vos adieux.

On y va sans plus tarder.


__________ Wallace Speech

C'est pas possible, même malgré le fait que je la vois dans cet état, je n'y crois toujours pas. Elle est là, inerte elle qui est si dynamique pour son âge, elle qui est ma force, elle qui jusqu'à lors est mon pilier. Où es tu celui qu'on appelle Dieu, ne vois tu pas qu'elle souffre ? Où étais tu quand elle se faisait attaquer ? Et dire que j'étais près à te faire confiance, tu m'as clairement prouvé que j'avais tort. Je te déteste davantage.

°Tasha mum's: Wa... Wallace... Murmura t-elle

Ayant des yeux rouges de tristesses, je regroupe le peu de forces qui me restait juste avant de répondre :

°Charles Wallace: Coucou ma petite maman, tu te réveilles enfin.

°Kevin: Wallace, toujours tu prends tout l'espace orh. Pousse toi un peu j'admire l'une des plus belles femmes au monde. Dit il ayant les larmes aux yeux.

°Charles Wallace: Reste là-bas, avec ta grosse tête là, tu es visible même à des kilomètres.

Elle rigola.

[1] The Man Through The Mirror ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant