À peine sortie de la cuisine, tout le monde nous fait les gros yeux.
•Mum: Chérie, que se passe t-il enfin ?
•Charles Wallace : Madame, je...
•Anna-Maria: Charles Wallace... Je dois discuter de ça seule avec mes parents. Dis-je en lui coupant la parole.
•Charles Wallace: Es-tu sûre que tu ne veux pas que je reste pour te soutenir ?
•Anna-Maria: T'inquiète, ça va aller !
•Charles Wallace : Très bien, je respecte ta décision. Je t'appelle tout à l'heure.
Il me fit un baiser sur le front, il dit au-revoir à mes parents ainsi qu'à Lucas puis ils s'en allèrent.
•Dad's: Alors ?
•Anna-Maria : Papa, Maman, Lucas... Je me suis fiancée à Charles Wallace.
•Mum's: Est ce que tu l'aimes vraiment ?
•Anna-Maria : Oui, je suis amoureuse de lui.
•Dad's: Lucas, laisse nous seul avec ta soeur s'il te plaît... Renchérit-il d'un ton sec.
°Lucas: Papa je...
°Mum's: Lucas, fait ce que ton père t'a si bien recommandé. Ajouta t-elle d'un ton plus sévère que celui de papa.
Il monta les marches sans plus tarder.
•Dad's: Chérie, c'est vraiment ce que tu veux, vivre à ses côtés ? Est-ce que tu le connais réellement ? As-tu pris le temps de l'étudier sincèrement et en profondeur ?
•Anna-Maria: Oui papa... On se connait depuis peu déjà et j'ai souvent eu l'occasion d'être auprès de lui pour l'observer.
•Mum's: J'en doute pas ma chérie et je suis sûre que ton amour est sincère seulement, ton père et moi on se fait un sang d'encre pour toi car tu es notre fille unique et jamais on ne permettra qu'il t'arrive un quelconque malheur voilà pourquoi on veut se rassurer.
•Anna-Maria: Je vous comprends !
•Dad's: Il Ya quand même une chose qui me chiffonne...
•Anna-Maria: La quelle ?
•Dad's: Est-il chrétien ?
•Anna-Maria: Non, c'est un athé.
°Dad's: Ooh Génial!! Répliqua t-il d'un ton sarcastique tout en soupirant.
•Mum's: Chérie, es-tu sûre que tu veux te lancer là-dedans ?
•Anna-Maria: À vrai dire, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps-ci. Sachant qu'il n'est pas chrétien, j'ai tout de même accepter cela et je compte bien en profiter pour lui faire découvrir Christ.
•Dad's: Je ne te cache pas que je plussoie à cinquante pourcent cette union car je sens et je sais que tu auras du pain sur la planche.
VOUS LISEZ
[1] The Man Through The Mirror ✨
SpiritualitéGénéralement, on pense que celui qu'on reflète dans le miroir est aussi notre homme intérieur alors que ce n'est pas toujours le cas. Heureusement que Dieu sait faire la part des choses et qu'il a un plan pour chacun d'entre nous... Ezechiel 18:32 >...