*PDV Harry Styles*
J'étais assis tranquillement sur mon canapé à regarder un film quand la sonnerie de mon portable se fit entendre. Je baissa le son de la télé et appuya sur un des boutons avant de porter le téléphone à mon oreille. A l'autre bout du fil, une voix masculine prit la parole:
- Salut Harry!
- Louis! Ça va?
- Ouais, ouais. Mais je t'appelles pas pour faire la conversation.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Elina est avec moi, elle a frapper un de ses camarades de classes en pleine figure.
- Quoi?! Pourquoi est-ce que le lycée ne m'a pas appelé?!
- Il l'ont fait mais tu ne répondais pas, et comme je suis le deuxième sur la liste des personnes à contacter en cas d'urgence, ben...voilà quoi.
- Et vous êtes où?
- Ben là on est chez moi. T'inquiète elle m'attends dans la voiture, je te la ramène.
- Merci Lou'... T'es un mec en or.
- Je t'en prie Hazz'. T'aurais fait pareil pour moi, non?
- Non. dis-je en rigolant.
- Sympa!! répondit-il en riant lui aussi.
Après l'avoir salué j'ai raccroché le téléphone et ai vite vérifier mes appels. Tiens, aucun appel manqué du lycée... Comment ça se fait? Ok, encore un truc que je devrais tirer au clair avec la directrice. Enfin voilà quoi, un problème parmis tant d'autres. - J'ai besoin d'un café...- pensais-je en me dirigeant vers la cuisine.
Quelques minutes plus tard la sonnette retentit à travers la maison et je me levais rapidement de ma chaise en direction du couloir. Je courru presque vers la porte d'entrée et l'ouvrit en grand. Devant moi se tenait Louis, ses grands yeux bleus recontrèrent les miens et un sourire de compassion se plaqua sur son visage. Sa main reposait sur l'épaule d'Elina, qui ne semblait pas vraiment affectée par ce qui venait de se passer. Elle rentra dans la maison en me bousculant et commença à enlever ses Doc Martens. Je me tourna vers Louis qui souriait toujours.
- Merci Lou'...Des fois je sais pas ce que je ferais sans toi...
- Aucun problème Hazz', c'était pas grand chose. Par contre t'as un rendez-vous avec la directrice demain soir à 17:30. Tu t'en souviendras?
- Oui, oui. Tu veux entrer boire un café?
- Non merci. J'ai ma première journée de service demain alors il faut que j'aille me coucher tôt.
- Oui je comprends. Bonne chance pour ta première journée de flic alors!!
- Merci, je vais en avoir besoin...
- Je suis sûr que tu seras parfait.
- Vraiment?
- Bien sûr. Allez, on se revoit demain?
- Ouais. Ciao bonne soirée! dit-il avant de regarder par-dessus mon épaule, Bye Elina!!
- Bye Lou', rentre bien!! répondit ma soeur.
Je refermais la porte et y mettais un tour de clé, puis je me retournais vers la petite brune qui était mainteant adossée au mur. Elle avait plutôt interet à avoir une bonne excuse pour justifier mon rendez-vous avec la directrice, j'étais vraiment énervé. Je m'approchais rapidement d'elle et plongea mes yeux dans les siens. J'avais beau chercher je n'arrivais à lire aucune émossion dans son regard. Je croisais mes bras sur mon torse et soupira, elle arqua un sourcil.
- Quoi? lâcha-t-elle. J'explosais de rire. Mais pas un rire heureux, non, j'aurais plutôt dis...un rire nerveux.
- Sérieusement? Tu me demandes quoi? Louis me dit que j'ai un rendez-vous avec ta directrice et tu me demandes QUOI?! crais-je. J'avais dis ça fort, trop fort. Pourtant Elina ne bougea pas d'un iota. Elle ne sursauta même pas, non. Aucune réaction.
- C'est pas de ma faute. soupira-t-elle.
- C'est la faute de qui alors?
- De ce crétin de Marshall. Tout est de sa faute.
Je connaissais bien ce Marshall, Charlie Marshall. Nos parents et les siens étaient associés avant que... enfin bref, avant ça. Je passais une main dans mes cheveux bouclés, tirant le plus fort possible pour garder mon calme devant ma cadette.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait? finis-je par demander.
- J'étais assise dans l'herbe tranquille, penarde, toute seule sans personne pour me faire chier et lui il est venu vers moi et m'a dit que...il m'a dit que...
- Il t'a dit quoi?
Elle baissa les yeux un instant et je vis qu'elle se mordait la lèvre. Elle se mit à basculer d'avant en arrière sur la pointe de ses pieds et refléchit quelques instant avant de relever la tête vers moi, visiblement peinée.
- Il m'a dit que je serais toute seule toute ma vie, que c'était mon destin d'être seule et que jamais personne ne m'aimerait. Il a dit que tu me gardait juste pour que je te fasse la cuisine et le ménage. Et il a aussi ajouté que les parents étaient morts volontairement parce qu'ils avaient honte d'avoir une fille comme moi, au point d'être dégoutés de la vie à jamais.
- Elina...
- Et moi j'étais supposée faire quoi?! Sourire et lui dire "merci"?! Non je pense pas. Je te jure Harry, mon poing est partit tout seul. Je l'ai même pas sentit partir. Il a eu ce qu'il méritait l'autre con de Marshall et c'est tout.
Elle me regarda une dernière fois avant de se diriger vers l'escalier. La brunette monta les marches 2 par 2 et, quelques secondes après qu'elle soit sortie de mon champ de vision, j'entendis la porte de sa chambre claquer.
J'allais tuer ce mec, ce Charlie. C'était le genre de mec bête et méchant adulé par tout le monde, vous savez? Ce mec populaire qui ne sait rien faire d'autre que d'insulter les gens qui sont, de toute évidence, trop bien pour lui. Ma soeur par exemple. Mais que pouvais-je faire? C'était la parole de Charlie contre celle d'Elina. Evidement que je croyais mon petit ange mais je ne pense pas que la directrice l'écoute vraiment quand elle parle. Je ne sais pas, je verrais demain de toute façon, 17:30. Je restais quelques minutes dans l'entrée avant de me décider à monter me coucher à mon tour. Je montais une par une les marches de bois et m'arrêtais devant la porte blanche de la chambre d'Elina. Je poussais doucement celle-ci qui s'ouvrit sans un bruit. La chambre de ma cadette était plongée dans le noir et je devais bien faire attention de ne pas écraser un de ses dessins ou de trébucher sur sa guitare quand je m'avançais vers son lit. Il faisait sombre mais je pouvais voir ma petite soeur dormir à points fermés. Je lui déposais un baiser sur le front et m'apprettais à partir quand mon poignet fut saisit par une main plus petite.
- Harry...? demanda-t-elle d'une voix endormie.
- Oui mon ange? Je me baissa à sa hauteur et lui carressait doucement les cheuveux.
- Tu peux dormir avec moi s'il te plaît?
- Bien sûr.
Elina s'écarta une peu et je me glissais sous les couvertures, passant un bras protecteur autour d'elle. Sa petite tête brune vint reposer sur mon torse et elle prit ma main. Nous échangeâmes un "bonne nuit" et des "je t'aime" avant qu'elle ne ferme les yeux pour de bon. Je rejouais les évènements de la journée dans ma tête puis mes pensées furent dirigées vers Louis. C'était mon meilleur ami depuis toujours et je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Mes pensées se focalisèrent sur lui et me soeur et je m'endormis ainsi, satisfait et heureux.
__________________________________
Voili voilou, premier chapitre!! C'est ma première fiction alors je suis pas très douée mais je suis suûre que ça viendra en son temps!! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, ce que j'ai fait de bien ou de mal dans les commentaires et surtout ne vous gênez pas. Je suis prête à tout entendre!!
Bonne Journée, Matinée, Soirée, Nuit. Je poste le prochain chapitre dès que possible.
VOUS LISEZ
Careless ~ Niall Horan
FanfictionElina Styles, 16 ans, est une petite brunette qui a pour seule passion la musique et le dessin. Elle n'a personne à qui se confier à part son frère, Harry Styles, avec qui elle vit depuis la mort de ses parents dans un accident il y a de cela 10 ans...