2. carter cop

648 27 22
                                    

Point de vue de Matt

Aujourd hui  c est vendredi  et qui dit vendredi  dit fiesta chez mon frère. C est alors que je vois Cassidy venir avec une fille plutôt mignonne long cheveux chatain clair ondulée et je remarque de suite un casque de moto.

Cassidy: monsieur ortega  ,Matt je vous présente votre nouvelle collègue mademoiselle Thalia. Installer vous très chère  et ne prête à pas attention à ce don Juan.

Thalia: merci beaucoup mademoiselle. Bonjour monsieur ortega.

Matt: bonjour, appelle moi Matt et ne prête pas attention à Cassidy   donc tu  roule en moto?

Thalia: non je me fait conduire .Je ne suis pas moto mais plustot voiture.

Matt: laisse moi  deviner genre Lotus ou Lamborghini...?

Thalia:  non rien de tous cela trop tape à l'oeil ces caisses  ,non je préfère le petit cheval americain mustang.

Je la regarde et elle est comme mystérieuse  ne dit que très peu  sur elle , sa vie, sa famille , ou elle  habite . J aurai bon la questionner mais rien ne filtre.
Je tente le coup  du  crétin de service.

Matt: et sinon Thalia tu vie toujours chez tes parents?

Je lui fait un beau sourir charmeur.

Thalia: attend  est ce qu il est écrit baise moi sur mon front?  T est pas sérieux la? depuis tantôt tes question sur ma famille ,mon nom de famille. T est de la mafia ou quoi?

Matt: excuse moi  je ne voulais pas te mettre mal à l aise ,je voulais juste  faire connaissance.

On boss et elle est taiseuse.

Il est midi et je lui propose de venir manger un bout avec nous  Lisa et colin.

Thalia regarde  son téléphone et  prend un appel.

Thalia: oui  tout se passe bien papa merci  je vais dîner avec des collègue à ce soir après le boulot.

Matt: donc j en déduit que tu dine avec nous  et  que tu vie chez tes parents.

Elle ne répondra rien à cela mais  ce midi il y a une mustang garée devant avec un mec qui  est appuie sur la voiture.

Elle ne répondra rien à cela mais  ce midi il y a une mustang garée devant avec un mec qui  est appuie sur la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mec: salut Thalia!
Thalia se dirige vers le mec

Thalia :salut Ludo  je suppose que papa préfère me savoir avec la voiture ?

Ludo: ouaip et je doit t accompagner en moto c est pas fun ça ?

Thalia : et je suppose que mon joujou est dans la boîte à gants chargée au cas ou ?

Ludo: tout vu  sherlock je passe  à 16h quand tu as fini  tu as une place de parking   numéro 7 c est pas génial ça.

Thalia: merci Ludo.

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant