Thalia
Si Daryl commence a se poser des questions , je ne dit rien concernant mon bébé, et concernant Michael.
L'annonce de Michael concernant les usines me font bizarre. Quand j'aperçois Alexandre , je lui saute au cou. Et le remercie vivement pour ce qu'il a fait
Alexandre Hall Shelby: Thalia, papa en avait fait ses volontés sur son testament et le conseil général des deux usines ont voté et tous ont voté pour , tu. Est chef de gang mais une fidèle a notre marque, sans compter que sans t'en rendre compte , tu as fait de ce petit cheval non plus une marque mais une signature , une légende via ton clan et tes alliés qui se rallient a tes choix de voiture d'où la seconde mustang model plus ancien.mais tu as débuter sur ce model si je ne me trompe pas.
Thalia: en effet. Oui tant de souvenir , j'ai eu dur de ne plus vous voir ainsi que de ne plus voir Carroll .
Daryl: donc tu connaissais Michael Shelby? Putain et c'est moi qui te ment sois disant?
Thalia: je les connaissais oui mais jamais je ne t'ai menti Daryl Ortega . Contraitement a d'autres.
Il faut ouvrir le bal et je vais avec Daryl au centre de la piste de dance mais comme je n'aime pas le traditionnel notre chanson d'ouverture de bal est celle ci
La soirée se passe et souvent, je parle avec les hommes , je les connaît pratiquement tous. Mais Daryl lui à l'air complètement paumé, j 'avoue avoir invitée Martine et son fils mais Daryl n'est jamais avec lui .Il commence a se faire tard près de 5 h du matin et Martine est rentré a la villa d'Ortega, moi de mon côté je charge des hommes. Pour veiller sur mes 2 bijoux
Si Michael et Alexandre sont parti et on fait comme si de rien n' était , je décide de rentrer a notre quartier général . Oui. Je vous avoue sans Daryl, il est rentré a sa villa avec Martine et son fils Matt.
Cela n'a pas échappé a nos inviter . Et je doit vite me faire un mot et réunir tout le monde des demains.
Le Lendemain
Tout les hommes viennent chez moi pour 16h .
Thalia: mes amis bonjour a tous et encore merci de votre présence hier. Comme vous savez Ortega mon mari est rentré a sa villa avec sa fiancée et son fils. Tout le monde le sais ce mariage est une manière de l'avoir comme il le souhaitait mais je ne dirais rien de plus car ici présent sont certaines taupes. Donc. Je vous ferai parvenir mes dires.
Je passerai ensuite un long moment au téléphone avec Michael. Et ma première réunion aux usine a lieu dans 3 jours
On pense que trois jours passent vite mais savoir Ortega qui manque a tout ses devoir mais a ma demande , bizarre qu 'il obéisse
Je lui sonne.
Thalia: bonjour monsieur Ortega. Vous passez d'agréables moments je l'espère?
Daryl: oui, D'agréable moment merci madame Ortega, seriez vous en manque de ma présence?
Thalia: vous qui d'habitude êtes si Rebel et bizarrement vous obéissez? Que mijote tu Daryl .?
Daryl: je ne mijote rien mais amuse toi. De ton côté aussi et ne t'attend pas Thalia, plus je peut éviter d'être en ta compagnie et au mieux je le ferai mais c'est toi qui me désirera ma belle et crois moi tu reviendra vite versnmoi pour que je te baise.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanfictionClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...