5. l accident de la mere de Thalia

407 19 4
                                    

Point de vue de Marco  manccini ( père de Thalia )

Ma fille vient  de rentrée,  je n'aime pas quand elle dit course de la mort  car je sais que tout les risques seront pris.
Elle rentre exitée et demande à ce que l' on file à la clinique. Je lui dit  ok   mais on prend ma voiture.

Thalia: je conduis en 15  minutes on y sera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thalia: je conduis en 15  minutes on y sera.

Un policier demande qui sommes nous car on ne peut approcher.

Thalia: je suis sa fille Thalia manccini  et mon père, son mari marco . Auriez vous des précision de l accident ? j'aimerai voir la voiture.

Le policier voit Thalia commencer à pleurer. Et il nous emmène près d'elle.

Thalia plonge sur le lit de sa mère qui  comme disent les médecins est en coma profond et il n'y a presque aucune chance qu elle ne s'en sorte.

Thalia en pleur: maman si tu m'entend putain de merde sors de la , j ai encore besoin de toi moi . Je t'aime tant mais  sans toi je fais quoi  moi ?

C est dur pour un père de voir sa fille si forte  devenir si faible en un claquement de doigts. Je parle avec le médecin et  ils m'annoncent qu'il ne sert à rien de maintenir le coma. En réalité trop  de dégât corporelle et je dois donner l accord.
Mais je demande à ce que  l' on cache  bien tout ça a ma fille . Et surtout qu ils ne fassent rien apparaître dans les dossiers.

Thalia reçoit un appel.

Thalia en larme:  allo?

Matt: salut princesse je te passe Daryl.

Daryl: Thalia que se passe t il ? Tu es partie en trombe , je peut t aider?

Thalia en larme: rien ne saura être fait, ma mère a eu un accident grave sur le carrefour de filburd. Et  va mourrir.

Daryl: dit moi ou  tu  es j 'arrive de suite  il n'y a pas beaucoup de clinique.

Thalia: je suis à la clinique de streetview et maldownstreet.

Ma fille raccroche  et me demande une chose étonnante.

Thalia: papa peut tu  reste dans la chambre avec maman ortega va venir.

Moi: Thalia je connais Daryl et  il peut savoir qui  tu  es mais Ludo sancho Tony et marthi  resteront à tes côté en  garde du  corps à partir de ce jour.

Au bout de 10 minutes  on voit arriver les frères ortega.

Moi:  salut Ortega  tu viens pour Thalia?

Daryl: Marco manccini  alors Thalia est ta fille? Comment va t elle?

Moi: prête à péter un câble  l'accident serait  accidentel mais j ai des doutes et je crois que Thalia s en doute. Elle risque de faire son ménage.

Daryl: je veillerai sur elle  te tracasse pas.

Je vois Daryl aller vers Thalia. Il l'a prend dans ses bras et elle fond en larmes , ça me fait mal de la voir comme cela mais elle a fait partir Ludo  et Tony. Je sais à ce  moment précis que ma fille à donner ses ordres  et attend des info.

Daryl

Je prend Thalia  dans mes bras et elle fond en larmes , la fille de manccini  jamais je ne l'aurai  imaginer. 2 de ses gars sont parti et je comprend qu elle veut des info sur  le crash . Je ne dirai rien par respect pour elle.

A un moment on entend les médecins appeler Marco  et Thalia  si ils veulent dirent aurevoir à  leur mère et épouse,  Thalia se reprend et sèche ses larmes . Elle va vers la pièce et  dira juste  : maman je t'aime mais je te vengerai crois  moi .
Ensuite, elle appelle  sancho et marthi  et dit: on y va les gars on passe au clapier prendre ma caisse, on la charge et on va voir les info et traquer ce connard.

Daryl: Thalia agir par impulsion ne sert à rien.

Thalia: et c'est toi qui me conseille cela?  Avec ou  sans toi je le ferai merci  d'être venu Daryl,merci à toi aussi Matt mais j ai des affaires à tirer au clair.

Je la voit partir et sa douleur est intense mais son père Marco vient et me dit : laisse la  faire , elle ne trouvera rien , mes hommes ont déjà fouillé  et visionner les vidéo mais c'était bel et bien accidentel.

Daryl: veut tu  que je veille sur elle?

Marco : j ai bien plus d'homme qui la suivent mais elle ne le sais pas et ne doit rien savoir  mais je m attend à ce qu elle demande 2 moto  en plus en guise de sécurité.  Sa bagnole est armée comme pas possible et elle va être très susceptible, c'est là que j ai le plus peur et cette Sonia  n à pas aider.

Matt: mes excuses  monsieur mais Sonia ne risque t'elle pas d être la première sur la liste de Thalia?

Daryl: si elle cherche pour l'accident  non mais   on ne sais jamais

Marco  reçoit un appel.

Marco: Thalia?

Thalia: papa j ai Sonia et elle a orchestrer  l'accident et payer des gars mais tu ne le savais pas heureusement  Alya à de super filon j'ai la liste et  ne m attend pas .

Marco: Thalia,  non tu ne fait rien maintenant  tu m entend je te l'interdit.

Thalia crie dans le téléphone: putain elle a tuer maman , je ne laisserai pas passer ça et ton aide crois moi  je peux  m'en passer  j ai  déjà le camionneur qui lui  est hors de cause et j ai les preuve  par  contre l'autre voiture  je te garanti que morandini va morfler grave car ce sont des mecs de chez lui . Eh oui papa Sonia était infiltré chez nous  je l'ai su  a l'entraînement  à la salle d'ortega.

Alors mes amis à vos commentaire comment sera Thalia?  Des avis pour la suite entre elle et les Ortega? Morandini ...... quel est le passer de cet homme??

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant