Thalia
Si Daryl m'a choisie, je n'avais pas l'intention de tuer Matt.
On le fait rentrer mes hommes vont s'occuper de Daryl et moi de Matt.Matt: Thalia merci de m'avoir épargner.
Je resterai froide : Matt tu as des info à me donner et je dis que ce n'est pas toi qui a commanditée cela, tu es trop bon mais on t'a monter la tête.
Matt: non ce n'est pas vrai.
Je me fache et Daryl lui qui est à coter vient.
Thalia en criant: putain de merde Matt mais avoue je les ai les info, alors soit tu me les donne soit je t'assure que je vais me facher.
Matt me crache à la figure jamais tu entend, jamais je ne te donnerai le nom.
Daryl: Matt de quoi tu parle ? Quel nom?
Thalia : 12 hommes pour allez me chercher vous savez qui et soyez gentils les amis, mais je veux ça ici en peu de temps.
Daryl: Thalia explique moi .
Son ton est doux et inquiet.
Thalia: tu verra mais ton frère est un connard.
Dans l'heure qui suis,on entend les claxons.
Thalia : attacher Matt de manière à ce qu' il ne bouge pas.
Faite venir Morandini, il est au portail et escorter le.Je me fait sèche et Daryl ne comprend pas .
Thalia : leandro tiens en joue Matt.
Aldo entre, : Thalia bonjour ma chère.
Thalia: Aldo merci mon ami installe toi ,
as tu ce que je t'ai demander?Aldo: oui voilà et ton bras droit m'a donner ses info , tu trouvera le passer le présent mais le futur.
Mes hommes entrent avec Laurie et l'attache face à Aldo,Daryl et Matt.
Laurie: bordel mais qu'est ce que je fais ici?
Je prend mon couteau et l affûte.
Thalia: c'est Moi qui pose les questions pas toi . Alors ,as tu des choses à me dires?
Laurie: sale pute, tu as vu comment tu as arranger mon fiancée.
Je lance le fil électrique sur elle, elle hurle et me crache à le figure
Laurie: jamais je ne te dirai quoi que ce soit . Et puis pourquoi Aldo est la?
Matt: Laurie ma chérie tu connais Aldo Morandini ?
Laurie: c est mon père.
Thalia: alors ouvrons notre dossier, tu as bien profiter de la naïveté de Matt, tu as monter l'attaque en te servant de Matt contre moi , mais qu'en est il de celle qui était prévue ce jour contre daryl?
Laurie : putain de Manccini, tu ment.
Je lui montre les documents et fait venir les hommes censée faire contre Daryl et Matt.
Thalia: pas de chance ma chérie ses hommes sont fidèle et loyaux.
Matt: lâche la Thalia tu fais chier
Je regarde Matt: savais tu qu'elle a été mariee 3x et que chaques fois ses maris ont bizarrement été abbattu? .
Je dit à Matt: pour ton info, ton frère devait être abbatu comme un chien et cela te faisait chef du gang de la muerte , tu étais aussi le suivant ton mariage est prévu dans 3 mois et dans 4 mois tu aurai été abattu. Matt je suis encore gentille mais ma patience à des limites. Et crois moi tu pourrai le regretter. Imagine ta vie sans ton frère?
Matt: je ne ferai jamais de mal à mon frère,
Laurie : ne l écoute pas .
Thalia: Matt tu la protège encore ou les documents ici pour toi sont faux?
Matt se décompose et je regarde Aldo.
Aldo se lève et prend une arme. Il l'a charge et vise Laurie.
Aldo: tu as beau être ma fille mais s'en prendre comme tu l as fait à ses mec et ici à Manccini , sache que tu n'es plus ma fille et j'éviterai tout problème.
Il prend son arme et tire dans l'oreille de sa fille.Matt: putain vous avez tuer votre fille.
Thalia: Aldo tu ne risque pas de le regretter?
Aldo: Thalia, j'ai fais ce que j'ai fait pour ton père mais tu étais sur sa liste et jamais je n'aurai su vivre avec ça .
Je vais détacher Matt qui de rage prend une arme et me la pointe entre les yeux.
Matt : tu rigole moins du coup .
Thalia: je n'attend plus rien de cette vie Matt, alors soit tu te grouille de tirer , soit tu pose cette arme mais je demande à tout le monde de quitter cette pièce. Sauf Matt
Daryl: Thalia je refuse et si il tire.?
Thalia: alors si il le fait adieu mes amis.
DARYL
Attendre est la pire des choses et les dossier prouve bien le tout.
Quand après 10 minutes je n entend plus rien , je me tracasse. Je vois la porte s'ouvrir.Matt en sort et me dit: daryl mon frère excuses moi .
Je le regarde et j ai les larmes aux yeux ,
tu lui a fait quoi ?Matt: rien je l'ai prise dans mes bras et l'ai remercier , elle nous a sauver malgré tout ce que j ai pu dire et faire , elle n'est pas mauvaise et j ai un aveux : si tu n'épouse pas cette fille t'es un connard car elle n'est pas à tenir éloigner mais à garder précieusement.
Matt va chercher Thalia
Matt: merci Thalia tu es tout ce que je devrai avoir comme femme mais je sais que ta destinée est avec mon frère,merci de nous avoir protéger malgré tout.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
Hayran KurguClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...