Daryl
Si thalia est sortie , je me doute que ce n'étais pas un bon plan et elle le prend mal très mal.
On reste dehors avec Matt et des dispositions sont déjà en place la concernant. Mais quels sont les menaces qui sont posées sur elle?Daryl: je peux savoir de quels menaces il s'agit? Car je n'en ai donner aucunement l'ordre.
Thalia: ta mère voici une copie de sa lettre.
Je regarde la lettre.
Manccini
Je suis la mère de Daryl et si tu as tuer mon fils Matt sachent que je hais les Manccini. Mais de cette famille tu en est la pire.
Aussi je vais être sympa un contrat de mise a mort est poser sur ta tête qui est d'une somme de un million de dollars.
Mes hommes ne reculeront devant. Rien te concernant ,sache aussi que Daryl n' est au courant de rien mais ta mort est proche.
Ta pire ennemi
La maman de Matt OrtegaJe n'en reviens pas a lire cette lettre.je sonne a mère et commence à m'en prendre a elle .
Daryl : putain maman tu lève tes menaces et de suite car sinon je te jure qu'elle va te devancer et je la fait reprendre ses attaques sur vous tous. Et je le ferai elle est en face de moi .
Ma mère: Daryl l'amour rend aveugle et mes menaces resteront mon fils , jamais je ne les lèverait :ce qu un Ortega a fait on ne le change pas.
Daryl: donc tu laisse tes menaces et tu cherche la guerre ? Pas de problème tu la tue , je me tue mais je tuerai aussi Matt et je prend des mesures concernant ma mort, en attendant madame Ortega vous êtes interdite d accès a ma villa et interdite d'entrer en contact avec vos fils car Thalia Manccini nous lui avons prêter allégeance et donc on se dressera contre toi.
Ma mère: daryl arrête et ne le prend pas comme ça . Si je lève les attaques sur elles je suis une faible.
Daryl: donc tu sera forte et endeuillée crois moi bien .
Je raccroche et on entend les hélicos.
Je regarde thalia: ma belle, je prend ma caisse et on t accompagne, tu es en danger.
On voit arriver peu après les hélicos 8 voitures blindees.
Marius: thalia, ankok m a dit et tu ne pars pas sans escorte
Daryl : on quitte la villa, ce lieu n est pas sûr.
Marius: les frères Ortega vous vous rallier a nous?
Daryl : oui et j' ai déclarer la guerre a ma mère . Comme cela tout le monde le sais.
Thalia : on démarre course de la mort.
Tango 1 ,tango 2 fréquence 3 sur la radio que l'on saches se parlerDaryl: ta caisse est blindée ? .
Marius: toutes ses caisses sont blindees et pour info des avions de chassent survolent le ciel et sitôt qu on aura démarre. Il. Se tiendront en formation derrière tango 1 et tango 2 , tous sont âmes jusqu'au dent.
Je grimpe dans ma Lamborghini et prend mon frère. On démarre a vive allure sous les airs de rien cette mustang mauve en a sous le capot et Matt reçoit un appel
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanficClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...