42. un nouvel amour?

267 4 0
                                    

Daryl

Si je raccompagne Thalia a l'hôtel, je suis étonné. Qu'elle revoit sa voiture et l'avion avec Marius.
Je prend conscience alors qu'elle est précieuse pour ses hommes et les paroles de Marius me font chaud au cœur.

Plus je la regarde et plus ma femme m'attire.

On arrive direction de l'hôtel et on la salue et lui ouvre la porte vers le garage

Daryl :wow parking VIP?

Thalia me répond en riant: si on peut le dire comme cela  oui .

On entre dans le hall de l'hôtel et Thalia va chercher sa clé

L'hôtesse : madame Ortega bien le bonjour ,voici votre clé.

Thalia: merci beaucoup, au fait. J'aimerai rester un peu plus longtemps avec mon mari , ici présent est ce possible?

L'hôtesse : oui Madame pas de souci. Mais elle est louée dans 3 jours donc tant que nous l'avons pour dans deux jours aucuns souci.

Je remarque que l'hôtesse me fait les yeux doux et devant Thalia

Thalia : euh pour votre information mademoiselle si vous osez touchez a mon mari , apprêtez vous a subit ma colère , alors mon mari est très agréable a regardé mais approchez le et ça en sera fini pour vous  dans  les hôtels de la région, me suis je bien faite comprendre?

L'hôtesse gênée : oui madame

Afin de soutenir Thalia , je la prend dans mes bras et lui murmure dans le cou: sommes nous prêt madame Ortega ?.

L'hôtesse nous regarde et Thalia se retourne et m'embrasse, puis me répond : oui mon amour nous y allons.

En nous rendant a notre chambre, Thalia me dit combien elle n' a pas apprécié l'hôtesse.
Cela me fait plaisir ses sentiments reviendrai il pour moi? Mais si tel est le cas , qu'est ce qui a changer ?

On entre dans la chambre et elle va direction salle de bain, se fait couler une douche , revient dans la chambre se déshabille et se met nue sous mes yeux.

Je la regarde et n'en reviens pas mais sans gêne aucune, elle passe près de moi prends des vêtements de rechange et
me demande: m'accompagne tu sous la douche toi et moi? Mari et femme .

Je ne résiste pas je la regarde avec un grand sourire.
Et lui dit: oh mais c'est avec plaisir.

Nous entrons dans la douche et  elle vient se coller a moi, j ai difficile a rester distant et les conditions qu'elle a mises me freinent, je ne la toucherai pas .

Thalia visiblement  a oublié ses conditions mon sexe se durcit automatiquement a son contact avec Thalia, si elle me tourne dos, très vite elle  se va laver avec un gel douche qui sent agréablement bon comme un parfum d'agrumes très frais .
Elle se rince et descente au niveau de mon sexe qu'elle ne se gêne pas de prendre en pleine bouche. Si elle me le suce et me le masse avec ses mains si douces, j'ai du mal a me laisser aller.

Daryl: mon amour , tu avais mis des conditions.

Thalia: se relève et me dit: a mort ses foutues conditions Daryl , prend moi la maintenant si toute fois tu le veux dans le cas contraire je respecterai ton choix  et je garderai mes distances concernant le sexe .

A ses mot ,je m'empare sauvagement de ses lèvres , ma langue traverse ses lèvres et va sauvagement retrouve sa jumelle et la danse endiablée de nos deux langue orpheline se déchaînés , je la serre contre moi en gardant bien en tête de ne pas y aller top fort pour notre enfants .
Thalia reprend mon sexe en pleine bouche et je lâche des gémissements de plaisir, oh putain que cette fille m'a manquer.
Mon corps tout entier la réclame et elle s'offre à moi .
Si je vais aussi saluer son sexe, elle me jouira dans ma bouche et j'avale goulûment son précieux liquide qu'elle m'offre.
Je la prend alors avec délicatesse la sort de cette douche et pose sur l évier ou je la pénètre doucement, subitement j'ai peur de lui faire du mal.

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant