24.Thalia, tout quitter et abandonner

154 8 16
                                    

Thalia

Savoir que Daryl est parti me fait mal ,mais je l'ai suivit et ai essayer à ce qu il s arrête pour discuter .
Au bout d'un moment j'ai fait demi tour et je suis  rentrée.

La came arrivera chez lui dans 2 semaines et je serai obliger d'aller contrôler.

2 semaines passent

Si Daryl est rentrer chez lui et n'a plus essayer de me sonner j'en ai fait de même, j'ai 2 téléphones: le priver et celui des affaires. Je part contrôlée la came avec Pedro et Marthi
Je roule soft , léger et franchement le coeur lourd.

Pedro: Thalia tu devrais accepter de l'épouser. Il t'aime.

Thalia: et vous ?

Pedro: nous ne seront pas éternel ma grande mais tu reviendra chez nous le week end , faut voir le bon côté de la chose.

On arrive chez Daryl et je prend le téléphone et lui sonne avec le numéro des affaires

Daryl: allo ici Daryl

Thalia: ici la contrôleuse, je suis devant chez toi.

Daryl: désolé tu devra attendre je ne rentre que dans 3 jours mais la came est arriver

Thalia: pas de souci prend ton pied et amuse toi à entendre le bruit derrière toi c'est fiesta j attend devant chez toi.

Je sonne à un gars voir si quelqu un sais passer prendre Pedro et Marthi car bloquée ici 3 jours.

Dans l'après-midi Pedro et Marthi partent.

Je suis garée de manière à ne pas déranger l'accès au portail. Mais j'entend de la musique chez Daryl pendant les 3 jours
Si je vois Matt rentrer, jamais il ne viendra vers moi .
Au bout du 3 ième jours, je vois Daryl sortir de chez lui . Je pense mais putain il était chez lui ce con.

Je sort de la caisse et lui a un sourire en coin , moi je suis de très mauvaise humeur.

Daryl: entre je vois que tu as la patience.

Thalia :et moi je vois que 10 femmes sont entrées et partie et ton frère est rentrer aussi donc tu étais chez toi .

Daryl se fait froid , mais moi aussi.

Daryl: tu as eu ton occasion mais tu la refuser donc ouais je suis rester ici 3 jours à baiser des putes sans même penser à toi .

Thalia: montre la came que je dégage de cet endroit de merde et fait baisser ta queue j ai horreur de voir ce connard lever la tete à tout bout de champs.

Je contrôle la came et m'en vais.
Mais Daryl me retiens

Daryl : Thalia.

Thalia: tiens ton nouveau contact pour la commande et le contrôle de qualités.

Daryl: pourquoi pas toi ,?

Thalia : ça me fait gerber de venir ici pour cause l'attente des 3 jours alors que du con baisait à la tire .

Daryl: wow jalouse?

Thalia: non un chien baise qui il veut mais les entendre gueuler et moi perdre mon temps ici à attendre j'ai autre chose à faire.

Daryl: oh pardon tu voulais participer à la sauterie peut être.

Je le giffle aussi fort que je peux.

Thalia: tu n'as plus de sentiment pour moi donc pas de problème, je n'ai pas besoin de donner ma réponse à ta demande.

Une fille à moitié vêtue sort : Daryl et moi allons nous marier.

Je la regarde : félicitation à vous .

La fille: vous êtes invitée bien entendu.

Thalia: surtout pas. Non merci . Amusez vous et au moins il ne doit pas quitter son confort pour Daytona.

La fille: j aimerai venir commander une mustang chez vous.

Thalia sèche: il y a une concession mustang à New-York et que je ne vous voit jamais à Daytona je vous tues sur place.
Mais attendez votre mariage l année prochaine la série Ken Miles sort et Daryl à déjà commander son exemplaire vous l'aurez je crois en cadeau de mariage.

Daryl: Thalia attend écoute moi au moins....

Je monte dans ma voiture et démarre mais ses hommes sont la devant et m'ont en joue , je ne me démonte pas j ai la haine , je sort mon beretta et prend le second sous mon siège avec les chargeur.
Je sonne à Pedro

Thalia : grabuge chez Ortega peut être adieu mon amis.
Je raccroche, Je veux démarrer mais un tire sur ma caisse.
Je sort ouvre ma porte et reste derrière ma portière qui est blindée avec la vitre et je tire dans le tas. Les hommes tomberont mais je me suis prise une balle à l épaule ça saigne .
Quand ils sont tous à terre, Daryl vient je ne réfléchis pas et tire une balle qui le frôle à son épaule aussi.

Daryl: Thalia attend.

Je suis en furie. Ça pisse le sang et ça  me fait mal,

Thalia: ta gueule connard. Je n'ai rien a entendre de toi la date de ton mariage je m'en tape , mais sympa d'avoir essayer de me faire abbattre je te retiens .
Je remonte dans la voiture et j'entend Daryl hurler tu va pas conduire en étant blesser comme ça.?

Je crie fenêtre ouverte avec de la chance je creverai en chemin. Adieu Ortega.

Je ferai la route et foncer à vive allure mais je me vide de mon sang je suis presque arrivée à Daytona, j ai juste le temps de m'arrêter sur la route près de mon garage et tomber dans les pommes.

Je me réveille 3 jours plus tard.

Pedro: tu es folles d'avoir rouler blesser à l'épaule , on a faillit te perdre.

J'entend une voix très familière : putain tu m'a fait peur.

Je regarde Daryl .

Thalia: dégage d ici , fou le camps.

Pedro: non Thalia, s' il veut, il reste. Il fait partie du clan.

Je les regardent tous sont d accord.
Je me lève et vire toutes les perfussions , je vais m' habiller et quitte de la chambre.

Pedro: tu va faire quoi?

Thalia: quitter cette ville, vous avez un chef donc je suis tranquille plus de famille plus rien du tout, mais avant un truc à régler.

Je vais dans ma concessions et fou le feu à chaque voiture. Sauf celle de monsieur shelby je la prend et quitterai Daytona pour de bon .
Me revoilà à repartir à zéro . L'autre connard va se marier et il a mes hommes avec lui , je ne le digère pas, mais pas du tout. Je sonne  à mon parrain et a mon oncle leur dire la situation et abandonne tout, je fais bloquer mes livraison de came.

Daryl essaie de me sonner mais je ne répond pas. Mon bras me fait mal et je vais à Las Vegas, je vais visiter le musé de Carroll Shelby.
Ensuite il est prévu que je quitte ce pays et pour de bon .

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant