Daryl.
Putain ça me fait chier prise de tête avec Thalia qui est encore plus agressive qu'avant.
Je vois la mustang noir et bande rouge , Tony a visiblement des choses à me dire.
Mon frère lui fait son connard et Tony m'annonce qu'elle était 6 mois en Italie chez son grand oncle. Je la colle au train , il me faut savoir ce qu il se passe.
Mais sa caisse accélère et elle fait alors ce que m'expliquait son père la course de la mort. Tout les risques qu elle prend pour me fuir.
Je la perdrai mais je ne baisse pas les armes et je vais voir son papounet.J'entre et Marco mnattendais visiblement
Marco: Daryl elle est introuvable.
Daryl: pourquoi m'avoir menti? et dit que tu t étais pris la tête avec? Elle était en Italie.
Marco : Ortega comprend moi c'est ma fille et je refuse de la perdre mais visiblement elle a des sentiments pour toi et va tout faire pour t'écarter si elle voit d autres filles avec toi . Elle serait capable de se donner la mort. Comprend un père et non un chef de gang.
Daryl: et moi comprend moi qui suis fou amoureux d'elle et un mensonge alors qu'elle etait en Italie. Que veut tu que j'en pense hein?
Je reçoit un appel
Colin: lut Daryl ta miss n'est pas loin elle vient d arrive chez le papounet .
Sa caisse à le traceur actif et ne le sais pas, visiblement Tony à fait un bon job.Je descend et la vois pleurer sur sa caisse.
Putain j'aime pas la voir comme cela.Je la prend dans mes bras mais entre elle et moi c est le jeu du chat et de la souris.
Je la garde dans mes bras et elle pleur.
Je commence à comprendre qu'elle doit se sentir trahie pour fuire comme cela.Daryl: Thalia il faut vraiment que tu accepte mon aide.
Je la voit se foutre à poils devant moi .
Thalia: vas y fait toi plaisir et comme ça on en parlera plus .
Ses larmes coulent sur ses joues.
Je prend ma veste et lui met sur ses épaules.Daryl: je ne suis pas comme ça et tu le sais , tu me fait de l effet mais pas en étant au plus bas. Tu me fuis mais les apparences sont trompeuses. Oui j ai embraser cette fille mais jamais je ne l'ai toucher! aucune fille depuis notre petit jeu toi et moi .
Quand à mes putes comme tu dis , elle me donnes des informations sur ton père concernant l accident . Ta mère est décéder il y a 6 mois et ça fait 8 mois que ton père rencontre mes poules. Et Aldo morandini n'à rien à voir , ta liste est erronée mais c'est ton père qui a fait monter un plan il s'est dérouler juste plus tôt que prévu. Le camion ne devait pas être derrière ta mère mais une autre caisse Mercedes noir.Je la vois se détendre.
Daryl: tu as fait crouler ma vie de par ton caractère, ton tempérament et toi ,juste toi mais jamais tu m'entend , jamais je ne profiterai de te faire l'amour là ici et maintenant parce que tu es vierge et que tu pense que je ne veux que cela.
Je la regarde : on embarque tes 3 caisses et tu vient chez moi .
Thalia veut parler .....Mais je la coupe c'est non discutable. Il y a un plan de monter contre ton père et les preuves s'accumulent.
Daryl: Suis moi tu veux et rhabille toi ça me ferai mal qunun autre te voit en si jolie tenue.
Thalia se rhabille et j ai Matt qui est la avec Tony et mon gars Luis.
Nous sommes 5 pour prendre 4 caisse et tu va passager.On démarre et je l'accompagne dans ma villa je lui montre sa chambre mais elle me demande si elle peut avoir une faveur?
Je lui demande laquelle?Thalia: laisse moi dormir avec toi j ai pas envie de rester seul.
Je suis surpris mais cela me montre comme elle est perdue.
Daryl: pas de souci ma grande on fait ça, vient mais n'espère pas que je te culbute et sache ceci tu es la seule fille qui dors dans ma chambre voir même qui y entre.
Thalia: jamais de fille ici?
Daryl: jamais non c est ma piaule et mon jardin secret mais toi c est différent.
Je lui dit: on va décharger les voitures.
Thalia: Daryl attend avant je dois t'avertir, les coffres ne te plairont pas mais je vais être franche avec toi ce sont des grenades, mitraillettes. Autres armes de poing et de la came direct de Cuba via mon grand oncle.
Daryl: et tu as fait la course avec ça dans le coffre?
Thalia: oui et je t'ai aussi semer quand tu m'a poursuivit
Daryl: il va te falloir apprendre à me faire confiance ma jolie , plus de fille à me coller ici et si mon frère te manque de respect je m'en charge mais arrête de fuir et je t'expliquerai tout ce qu il y a eu depuis ton départ car Matt était aussi de mèche quand il était sois disant malade.
Elle vient et me saute dans les bras Je l'attrape et elle enroule ses jambes à ma tailles et me dit : merci Daryl merci pour tout mais tu n'as jamais rien dit pourquoi?
Daryl: je te l'aurai dit tu aurai refuser mon aide mais là par contre tu me tente trop tu le sais cela? .
Thalia me regarde et me fait un baiser sur la joue . J ai bon de la garder sur moi et je la pose sur le lit , je me retrouve au dessus d'elle.
Thalia m attire vers elle et me fait un chaste baiser sur mes lèvres.
Je me relève car je ne veut pas plonger. Mais elle soulève son t shirt et défait sont soutien gorge.
Elle m'approche et enlève son t shirt.
Elle prend mes mains et les poses sur ses seins.
Je pense alors que je vais jouer juste pour le plaisir d être avec elle.
Je lui prend ses seins en pleines bouches et elle a de petits gémissement.
Je l'embrasse et la colle a moi .
Elle passe sa main à mon sexe qui lui brûle d'envie pour elle. Elle le sort et le prend en bouche , je me dit ce n est pas une bonne idée.
Mais c'est si bon je la regarde et elle me suce avec douceur et tendresse .
Je la soulève et la pose sur le lit et vais me contenter d'embrasser son intimité et je me contenterai de la faire jouir.
Elle se colle à moi et me dit à toi .
Et elle reprend mais de manière plus vigoureuse ,mon sexe elle le suce, lèche et il est tendu à son max. De temps à autre elle vient me chercher mes lèvres et enroule sa langue à la mienne. Je ne peut m'empêcher le temps qu'elle m embrasse et qu'elle me masturbe mon sexe d'avoir des gémissement de plaisir.
Mais elle redescend et se déchaîne dessus passe ses seins autour de mon sexe et le masse avec sa langue qui vient titiller mon bout. A un moment je sens que ça monte et elle prend mon sexe en bouche et avale le tout .Notre premier jeu mais j appréhende la suite .
Elle m'embrasse et me dit vient à la douche .
Le temps de se doucher on rester sageJe lui dit: il me semblais que jamais je ne t'aurai?
Thalia: tu regrette?
Daryl : non pas du tout mais tu es conscience de ce qu'il vient de se passer? Et ce que cela engendrera?
Thalia: oui tu es à moi et personne ne te touchera mais tu es le seul et unique qui a eu ce privilège je me suis offerte partiellement à toi et j'avoue les 6 mois m'ont appris que je ne savais pas me passer de toi .
Je la serre dans mes bras et la remercie du cadeau .
Je sais que je suis foutu car elle me rend dingue et pour une vierge j'avoue que c'était divin .
On se sèche et se rhabille et on va faire l'inventaire des coffres des voitures.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanfictionClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...