30. la guerre.

144 6 3
                                    

Thalia

Marius  m'a un peu  expliquer ce que trafiquait mon père et il avait déjà pas mal d'allier mais dans la zone de Daytona nous avons des ennemis comme  les hells démon, les Angel of snake.

Donc comme convenu on va montrer notre force et  déjà faire la guerre et démolis les 2 clan ennemis qui pourraient s'allier à Daryl.
Je sonne à mon parrain et  lui explique qu'il me faut au plus vite grenade ,lance rockette , des balle qui passent le blindage sans oublier le bazooka.

Parrain: tu entre en guerre Thalia?

Je lui explique alors que Daryl à pris possession de Daytona et j en ai l'accès interdit et donc je demande à ce que que tout les allier de Daryl soit  mis en liste noir  concernant armes et came , on coupe les vivres à leur buizness. Ensuite j ai 3 mustang blindée qui doivent traverser Daytona et  je veux passer par ma ville mais je vais anéantir la concession mustang. Encore des vivres couper .

Parrain Escobar: attend tu me dit que mes propres hommes se sont  liguer contre toi ?

Thalia: oui parrain et leur chef est Daryl qui  est du gang la Bella muerte  si  nos allier vont frapper en masse  de leur coter nous allons nous faire  des prises de pouvoir aussi   et donc  il  faut prévenir oncle Gianni. 

Parrain: tu  est sur le haut parleur et il est ici donc il a entendu .

Thalia: bonjour mon oncle  en tant que Manccini  je refuse de perdre Daytona mais je veux leur montrer qu' on ne se fou  pas de des Manccini  et si Ortega  je l ai traiter de grosse merde,  il est prévenu que je passerai par Daytona pour mes véhicules.

Parrain: ma filleul je te reconnaît bien la et compte sur nous on gel toutes les livraison  ils se soumettent ou  c'est  plus de livraison .

Thalia: merci mon oncles et merci parrain pour quand peut on avoir les armes.?

Parrain:  je fais charger les jets aujourd hui  et demain  soir tu les a l aéroport que tu connait via Daytona  on atterri la et je serai là avec ton oncle.

Thalia: merci parrain .

Je raccroche à peine que je reçois un appel de Daryl.

Je me fait sèche: Ortega dépêche toi j'ai autre chose à foutre

Daryl: Thalia  écoute   je n'aurai peut être pas du  mettre ta parole en doute mais comprend moi .

Thalia: premièrement  Ortega pour toi je suis Manccini  et non Thalia  quand à  ta mise en doute de ma paroles à toi  de te demerder car demain je passerai avec mon convoit alors 2 solutions : soit  on passent sans encombre, soit  tu connaîtra la fureur des scorpions et crois moi  rassure aussi tes allier car  ils se font rare.

Je raccroche. 

Je réunis les gars:

Thalia: les amis ,nous aurons nos ravitaillement des demain soir  , nous aurons aussi  2 personnes   très respecter qui ne sont autre que mon grand oncle Gianni  et mon parrain, Monsieur Escobar.
Les livraison sont toutes gelée. Et demain matin je passe à Daytona avec 
mes 4 véhicules blinder , nous seront armer et  les autres véhicule feront le détour pour aller vers l aéroport. 

Marius: nous avons nos allier qui nous attendent à l entrée de Daytona  et à la sortie sans compter   sur l aéroport  pour les livraison ce sera à haute escorte blindée et notre hélico sera de sortie  avec un second prêt à décoller si problèmes. Ça va être du chaud alors aller dormir tôt car 9h on démarre.

Tous vont se coucher et je reçois encore des appel d'allier et fidèle à mon parrain me garantissant des camion blinder et qui  seront armer et si la moindre résistance se  montre  sous mes ordres le tir sera donner.

9h du matin

On se préparer  mes 4  voitures blindées que Daryl connaît sont prête à bord
1 conducteur  et 3 hommes armer les autres font tous le tour et évite Daytona. On démarre et j ouvre la marche avec ma grise on rejoint nos allier , on approches et je suis impressionner de voir le nombre présent.
Je sort de ma voiture et une mec s'annonce a moi

Charly : bonjour Thalia Manccini  je suis Charly du clan des angel of the dead. Comme tu le vois voici les 6 camion blinder  et vient je te montre  à bord voici mes hommes prêt à tirer sur tes ordres. La même équipe est présente et est en route pour la sortie de Daytona. Mais en gros  ils prennent des risques  les hommes de ton parrain car  avec Daryl à leur côté  cela en fera des faibles.

Thalia : tu sais Charly, Daryl ne posera pas de souci  je suis censée l'épouser mais je refuse d'obéir comme un chien et une Manccini  reste tel qu'elle est . Donc il nous laisse  passer et si un seul  tir, on rentre dedans et tes hommes à la sortie de Daytona feront route pour rejoindre mes equipe vers l aéroport.

On se rend  en convois sur l entrée de la ville Daytona.
Déjà on nous fait barrage.  Mes hommes en voiture  qui sont derrière moi s écarte et forme un V.
J'ouvre ma fenêtre et Pedro  vient.

Pedro:  tu ne passe pas .

Thalia: réfléchis car je t'assure que je passe.

Pedro : avance et on ouvre le feu .
Je ferme ma fenêtre et je drift  en donuts  avec la voiture les hommes font gronder le moteur et  je passe fenêtre arriere ouverte  je  donne l ordre de tirer . Et d anéantir avec un bazooka  la concession mustang.
On passera et pendant une bonne heure entre échange de balle , mise des maisons en feu , on sera sans pitier ..et avec notre hélico qui survolle la ville.

Helico: Thalia ici  tango  one  la voie est libre mais c est aussi bataille à l'extérieur de la ville.

Thalia : à tango one fait décoller tango 2 et tirer avec les sniper dans l Hélico on veut la voie libre d accès.
Nous progressons  entre tir ,  et incendie  la concession mustang   sera   détruite  par moi moi même un bazooka   2 tir et bam l'explosion  j en ai les larmes aux yeux mais a la base c'était ma ville.
On continue à progresser et devant nous se montre des ruines, des maisons incendier, les tir des hélico au dessus de nous se font entendre sans compter le tir de missile sur les pompe à essence  , la concession  mustang pour bien l achevee et les supermarchés. Sans pitier, je l avais dit à Daryl mais à ne pas écouter on ne rigole pas de Manccini .
Je crie scorpions et angel or the dead en route.

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant