28. thalia, la crise?

153 5 10
                                    

Thalia

C est bête mais je ne les crois pas , c'est Daryl leur chef et  je pars à vélo .
Si je regrette mes voitures  j avoue que ça ne tardera pas à faire parler de Thalia.
Je part en vélo mais j ai toujours mon arme avec moi . J arrive au lieu de rendez-vous  pour voir un bijou

Après discution et qu'il sache qui j'étais , je vais payer cash  cette merveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après discution et qu'il sache qui j'étais ,
je vais payer cash  cette merveille.
Je donne mon adresse et mon numéro de téléphone disant que je cherche des caisses uniquement mustang mais j aimerai avec capot bomber.
En même temps il me passe commande pour de la came. 
Bah  oui faut bien reprendre le taf , j ai un échantillon il goûte  et je lui annonce qu'il me passe  sa  commande tôt assez mais en général ma colombienne est livrée toute les 3 semaines.

On se tape dans la main et je retourne avec ma nouvelle mustang.
Ça ne va pas plaire  à mon arriver. Je vais avoir les gars sur le dos.

J arrive a Daytona. Et déjà Pedro et Marthi viennent arme au poings, je sors les 2 miens et je les armes descends de la voiture et les  pointes aussi.

Pedro: c est quoi  cette caisse?

Thalia:  la mienne  et baisser vos armes.

Pedro: tu n'as rien à me donner comme ordre.

Thalia : pas de souci.

Je lui tire dans la jambe. Et le sang commence à couler.

Marthi : putain mais tu es cinglée.?

Thalia: baisse ton arme je ne le répéterai pas trois fois.

Marthi  : tu n'es rien  qu une putain....

Je tire aussi  dans sa jambe , les coup de feu ont fait venir les autres qui me pointe aussi de leur armes.

Je me tiens  devant ma caisse ,

Thalia: refus de baisser son arme sur moi  j'ai tirer de l avoue.

Mon téléphone sonne c'est le mec à qui j'ai acheter la caisse.

Thalia: allo?

Le gars :  je viens chez toi  tu as oublier un papier de la caisse.

Thalia: non ne vient pas maintenant sauf si tu es armer .

Le gars : j arrive dans 5 minutes  avec     les scorpions of the hell.

Plusieurs gars demande à ce que je baisse  mes armes mais je refuse.
Daryl étant parti il n'est pas au courrant de la situation.

Je ne bouge pas du devant de ma voiture,
ils sont une vingtaine  devant moi,  ils leurs suffit de tirer et je suis morte mais aucun ne bougent.

On entend de gros moteur V8.

Le gars: eh Thalia entre de sale draps.?
Les mecs tenez moi  ces connard en joues.
Tous sortent leur armes.

Thalia: Marius  pourquoi  faire cela pour moi?

Marius:  premièrement tu  m'as acheter une caisse et tu me vend de la came .Et secondo  je suis un pote à ton parrain et tu es de la famille , Thalia tu ne connais pas encore tout les clan.

Arrive Daryl  qui  gueule sur ses hommes: baissez vos armes bordel  c'est Thalia.

Pedro : elle nous a tirer dessus .

Thalia: toi  et Marthi vous me teniez en joue avec vos armes  puis les autres sont venu et mes renfort sont alors arriver. Ne déforme pas la vérité.

Les hommes de Daryl  baisse leur armes,  je demande à Marius de faire baisser les armes des leurs.

Marius au fait 2 caisses en vue pour toi On les fait blindées.

Thalia: tu as fait vite dis donc  .

Marius : quand mon contact à su pour qui  c'était  il  avait bizarrement ça en stock .

Daryl vient me voir et il est furax.

Daryl : alors c est comme ça Thalia? un clan l'un contre l'autre ?

Thalia: je t'ai  dit qu ils ne me veulent pas comme chef  d où ils m ont tous tenu en joue et c est Marius qui est venu avec son clan pour m'aider car  oui je lui ai acheter cette caisse.

Marius: et les scorpion sont fidèle aux Manccini. Alors Ortega de New-York tu  maîtrise tes hommes et qu' il n arrive rien à Thalia sinon elle vient avec nous à toi  de voir.

Daryl me regarde avec un regard noir.: tu me cache pas mal de chose il me semble  pour ce que l'on va se marier.!

Marius : beaucoup  de chose en effet qu'elle ne connait  pas elle même.

Daryl: je m'en;tape si elle les sais ou pas , je reçois un appel disant que thalia tenais mes hommes en joue,  j arrive et vous êtes une cinquantaine à tenir mes gars en joue.

Thalia:  comme tu le dit si bien   tes hommes,  Marius on se calme net on se barre d'ici .

Marius : Les mec on dégage et cordon sur Thalia. Thalia monte dans la voiture et  fait demi tour mes hommesbte suivront et vont t'escorter jusqu a nos quartier. Rien à prendre?

Thalia: je n'ai  que ma caisse .

Marius: Ortega si jamais tu porte atteinte à Thalia sache qu'on vous massacrera tous gamin tu l'as compris je l'espère.

Je remonte dans la voiture et ne comprend pas Daryl. Je décide de  lui sonner.

Daryl froid: je t écoute.

Thalia: tu va quand même pas me dire que tu crois Pedro  et Marthi?

Daryl: Thalia visiblement tu  as un gros souci avec les ordres. Alors si je les crois et tu  es capable assez que de leur tirer dessus maintenant tu m'écoute  tu vient chercher les mustang qui sont ici. Il y en a 4  tu embarque tes valises  elles seront prêtes et chargée dans tes 4 voitures.
Je me charge d'organiser  notre mariage  et  en dehors de cela c'est  moi qui te contacterai  , toi tu ne me contacte pas. Tu sera ma femme  car il en sera ainsi mais sache que la maintenant  je t'attend  pour tes 4 bagnoles et tu ne revient plus à Daytona  c est bien compris dans ta tête?

Thalia:  je vais arriver.

Je stoppe ma  voiture  et en sort.
Je demande  à Marius s il est possible d avoir 4  gars avec moi  J ai peu de temps pour aller chercher  mes 4 voitures et tout mes affaires qui sont charger dans le coffre.

Marius : en gros Ortega t interdit  l'accès  à Daytona  et  va quand même se marier avec toi   ?

Thalia : oui  mais à part ça c est moi la chef  et je compte bien  récupérer Daytona et faire la guerre à Ortega .

Marius: ok  aller 4 caisses et  8  mec avec nous,  on y retourne.





moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant