Thalia
Si je part chez Michael Shelby c'est pour souffler et 2 voitures qui m intéresse mon retour aura été houleux . Je sais que Michael m'aime et me reveut avec lui,mais mes sentiments sont a présent diviser. Si j'ai buter Matt le frère de Daryl,. J ai céder a mon instinct malheureusement je l'ai bien eu et il est mort écrouler a terre .
Daryl me hurle dessus, mais j'en ai rien a foutre , je me sens diviser .
Michael repart avec son frère qui nous a suivit .
Je rentre chez moi enfin .Daryl est en pleur mais quand je rentre , il se met à me hurler dessus.
Daryl: tu n est qu'une salope en fait , tu savais que je tenais à mon frère et parce qu il te traite de salope tu le bute, mais tu te prend pour qui? Bordel de merde je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi .
Je le regarde droit dans les yeux et le nargue.
Thalia: jamais tu n as pris ma défense sur ce que me faisait ton frère, mais si je t'assure que tu as déjà vu quelqu'un comme moi .
Et cette personne c est toi Daryl. Je suis pareil a toi mais en féminin alors. Traite moi de tout ce que tu veux mais regarde toi. Avant de me critiquer connard fait toi ton portait tu verra qu'il n'est pas différent du miens. Mais je peut toujours me marier officiellement avec Michael...... Eh oui Daryl tu as réussis a ce que mes sentiments doutent de toi. Et a présent je me demande si toi et moi ça vaut vraiment le coup? A part pour le sexe mais je pourrais très bien m'offrir a d'autres mec.Daryl rageur: tu ne me ferais pas ça j'espère , putain quoi tu bute mon frère pour aller avec un autre . Je rentre chez moi a New - York pour enterrer mon frère je refuse de te voir , je refuse de t'entendre Thalia Mancini et prépare toi a une guerre car le crime de mon frère ne restera pas impuni. Crois moi je t'aurai..
Je prend mon téléphone et fait semblant de sonner.
Thalia: allô Michael c est Thalia, juste que j'ai réfléchis et je pense que je vais accepter ta proposition, choisi la date et on organise cela mais pas a Vegas cette fois. Bizz je t'aime.
Daryl me fusille du regard et je vais voir si il a des couille celui là. Il prend son beretta et le pose sur mon oreille.
Thalia: alors Ortega tu as des couille tu tire , cela évite des mort a ta guerre. Mais dépêche toi car je n'ai pas toutes la journée .
Daryl prend mon arme et engage la balle dans le canon il me dit: tu va épouser l'autre crétin , sache que tu me déçois.
Thalia: sache que tu m'a déclarer ouvertement et devant mes hommes une guerre pour te venger de la mort de ton frère. Il ne faut pas être amoureux de moi Ortega pour dire cela, mais ça te fait mal que j'épouse Michael? Peut être comprendra tu enfin comment tu es , tu ne vaut pas mieux que moi. , Tu es un connard au même titre que je suis une salope mais contrairement a toi Ortega, j'ai le pouvoir et si je meurt ta vie ne coûtera pas bien chère les alliers t''anéantiront. Et crois moi ça sera rapide alors. Soit tu tire soit tu dégage de chez moi.
Je vois Daryl baisser l'arme et la poser a mes pied , il part sans dire mots mais je donne l'ordre de se préparer a la guerre.
Si je le laisse partir a New- York , je ne sais pas quand il reviendra. Mais je n'aurai pas de ses nouvelles pendant 2 semaines .De mon coter , j ai repris mes activités de conquête de territoire et on monte vers New-York. C'est tactique mais bon il ne faut pas longtemps pour gagner et a chaque clan je leur explique qu'une guerre est a nos porte contre Ortega notre but est de l'encercler .
Daryl lui enterre son frère mais je le connais et il prépare ses clan aussi . D'où il ne veut pas m'entendre ni même me voir.
Pourtant ce soir j ai décider de aller narguer sa ville. Je prend cette voiture
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanfictionClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...