Point de vue de Matt
Je vois arriver Daryl et Thalia visiblement, il y a un truc qui s'est passer, mon frère la dévore des yeux mais Thalia, elle me bat froids.
Elle se rend a ses voitures la noir à bande rouge et l'autre sportive.Je décide d'aller lui parler.
Je suis sec et froid avec elle ,
Matt : alors tu prépare encore une fuite pour dieu sais qu'elle raison? Sache que mon frère a toujours aimer les femmes ,
je parle des belles femmes pas des salope en ton genre qui disparaissent 6 mois sans donner signe de vie. De plus tu démissionne de la carter corp et moi je dois me taper tout le boulot pensant que madame fait son aguicheuse et sa morte.Elle ne me répond pas mais prend son beretta et me tire un coup dans la jambe.
Thalia: maintenant du con tu fermera ta gueule pour de bon ? Où tu va continuer à me faire chier ?
Daryl regarde et ne dit rien, je me dis putain mais elle m'a tirée dessus.
J'envoie plusieur sms à des filles histoire que Daryl reprenne goût aux filles.
Dans les 10 minutes, elles sont la et se jettent sur Daryl. Je vois que Thalia est furax et je la regarde avec un sourire du genre lutte contre ça ma grande ,Matt: je t'ai dit salope , il ne sait pas s'en passer
Daryl lui a l'air énerver par les filles , il regarde Thalia et va la prendre dans ses bras. Les autres filles la traite de salope, de putains et elle ne mérite rien de Daryl.
Je vois Thalia avoir des larmes prêtent à rouler mais je vais en rajouter une couche.Matt: je crois que ta pauvre mère dois se retourner dans sa tombe ,d'avoir une fille comme toi , ben pardon.
Je suis fier de moi j'ai toucher le point sensible et elle fond en larme.
Thalia: Daryl, je vais te faciliter la tâche voici la liste de ce qu il y a dans les
2 voitures.Je la vois ensuite partir , je me dit bon débarras.
Elle reviendra très vite en fait ,va décharger sa sportive et démarrer à fond de cale. En disant adieu et rassure toi Matt je vais aller rejoindre ma mère.
Daryl saute dans sa caisse et c'est la course poursuite entre lui et elle.Cette fille est tellement prévisible qu'il était facile de savoir qu elle partirai encore une fois.
Je sonne à Daryl
Daryl est froid: quoi ?
Matt: tes poules de luxe s'impatientent, et te réclame tu devrai rentrer .
Daryl: crois moi je vais rentrer mais avec Thalia et je vais te régler ton cas connard. Tu fou ta merde mais quand ça te sautera à la figure,ne vient pas me trouver quand j'arrive je ne veut plus te voir chez moi . Tu as imprimer l info ? Si je perd Thalia tu n'est plus mon frère. Alors assure toi qu' elle n'aille rien car pour le moment c est la course de la mort.
A peine raccrocher je sonne à thalia:
Elle décroche .Matt: Thalia je m'excuse mais il te faut rentrer et vivante et ne prête pas attention a ce que j ai dit Je suis jaloux voilà tout . C'est toujours Daryl qui as toute les jolie filles.
Thalia: ta gueul Matt tu n'en pense pas mot.
On entend du bruit au portail et j'entend crier.
Daryl: Thalia pourquoi? C est dangereux et j aurai pu te perdre.
Thalia: qu'est ce que ça peut faire?
Quand j'arrive Daryl me regarde et me dit : toi Matt je ne veut plus te voir ici et prend les putes avec . Saches que Thalia reste ici et tant que tu ne te fera pas à cette idée, je ne veut plus te voir.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanfictionClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...