9. thalia changement

295 12 14
                                    

Point de vue de Thalia

Je dois reprendre le boulot à la carter corp, cela ne m'enchante pas mais bon  j'y vais avec ma voiture spéciale Annif.

J arrive , je salue Lisa qui  me fait un signe très discret limite elle me fuierai?

Je monte à mon poste , l'étage est déjà bien remplis.
Matt n'est pas là, je ne me tracasse pas ,
Je commence à faire nos dossier histoire de boucler la  journée au plus vite. Je me jete à fond dans mon boulot et je ne remarque pas l'heure, 14h!!!.
Je pense eh merde j ai raté le dîner,  mais on ne m'a pas appeler donc  je continue.
16h , la journée file et je vais déposer les dossiers terminer chez Gabriel.
Ensuite , je reçoit un appel de matt:

Moi: sèche: allo?

Matt: désolée Thalia mais pas possible pour moi  de venir bosser cette semaine, je suis malade.

Thalia: ok  salut.

Je raccroche.

Et je me dit.':parie que je trouve sa moto  chez Daryl .
Je retourne et vais me garer près de chez Daryl  et je prend mes jumelles.
Je regarde et  il ne faudra pas longtemps pour voir Matt tout sourire avec Daryl  sortir  bien  fringuer et avec des filles à leurs bras. Si  Daryl lui   a sa pute de coller à lui  Matt n à pas l'air malade du tout.
J attend et  Daryl et la fille s'embrasse.
Je prend le message  à ma façons.
Je démarre et vais narguer Matt.

Thalia: Alors  cher Matt malade hein? , gros connard , aucune couille que tu  as .

La fille qui est avec daryl: oh ta gueule pouffiasse ces mecs sont a nous , alors dégage.
Je regarde Daryl  qui  a lnair très embêter  et  je dit:  amusez vous bien.

Je démarre en trombe  , en chemin j'appelle Ryan carter et lui demande s'il est possible de recevoir ma démission, vu mes problème familiaux cela  m'empêche d'être au top .
Il  acceptera sans souci .
Bien entendu  je passe chez mon père et  je sonne à mon grand oncle   et  il m invite à passer du temps chez  lui .
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu . Et je lui  dit:le temps.de préparer le jet à papa, chercher ma voiture,  mes valises et je vient mon  oncles.

Je pars le soir même, et déjà un message de Daryl.

Sms Daryl

Thalia, ce n'est pas ce que tu pense avec cette fille.

J ignore le message  et  ne répond pas .
Je suis à l'aéroport et  le jet est prêt ma voiture chargée et  mon père m'a promis de ne rien dire  d'où je suis partie .
Dans l'avion j ai pas mal d'heure de vol  et  je vais en Italie  chez mon  oncle gianni.

Je dormirai tout le vol  . C est Tony qui  a décider de ne pas me laisser seul  et on a désactiver la localisation de nos gsm.

Une fois arriver je décharge ma voiture d'anniversaire  et mon oncle est là pour m'acceuillir.

Gianni: ma nièce cela me fait plaisir  de te voir. Tu  va rester  autant que tu  veux  ma belle, comment te remet tu ?

Thalia: bah on doit relever la tête,mais je prend le large des USA cela vaut mieux  pour moi.

Oncle gianni.: Je vois que ton cadeau te plait.

Thalia: elle est puissante  et  ça me permet de garder une partie de maman..

La semaine se passe et  je reçois pleins d'appel de Daryl.   Des messages voir  où je suis,  il  a été chez mon père mais rien , mon père à dit qu il ne savait rien de ce que je faisais.
Intérieurement j'ai mal mais d'une manière je jubile. Je pense tracasse toi  du con  baise tes putes avec ton  frère malade. Au lieu que vous  m'évitiez.  C'est  moi  qui  vous évitent.
Mon  oncle aura vite fait de m'imposer à ses hommes et je fait des courses avec ma caisses, mais c'est rare je me fait repérer après 3 jours que je suis la et la vente de came se passe à merveille. Je vend aussi  des ferrari pour mon  oncles et fait de la contre bandes , trafic d armes. Bref  j oublie mon passer.

Tony : Thalia  tu ne regrette pas sincèrement?

Thalia: non  rien du tout  on a besoin de prendre du  recule et briller dans notre absences. Mais j'arrête pas à avoir des appels  et message d'Ortega. Je vais changer de numero  je pense.

Tony: erreur fait cela et il se doutera que tu as quitter tout.

Au bout d un mois .

Les ventes se font  sans souci je tombe souvent en rupture de stock . Si mon  oncles Gianni  est fier de moi , il a fait aller un jet direction cuba pour faire revenir la marchandises.
Après  6 mois Tony m'avoue avoir le mal du pays , d un côté je le comprend. Je lui dit que on partira dès demain le temps de préparer nos affaires.

Point de vue de Daryl

Depuis qu'elle nous a surpris avec d'autres filles , et bien vue que Matt n'était pas malade, plus aucun signal ni message  de Thalia.
Matt m'apprendra qu'elle a démissionner.
Je vais voir son père qui me dira :ignorer.tout de sa fille , il se serait pris la tête avec elle  et donc  pas de trace ,mais elle se calmera et reviendra.

Son absence après 1 mois se fait déjà  ressentir , je commence à être de plus en  plus mal. Maintenant cela fait
6 mois  que Thalia m 'ignore  et je ne sais pas où elle se trouve,d'ailleur personne ne le sais.
Je déviendrai alors râleur  et chiant ,  je rejete les putes qui  se collent à moi  et en veux à mon frère qui  a peur de Thalia  sois disant  commettre un meurtre   mais il est rassure de ne plus l'avoir avec lui au boulot.
Même le boss Ryan carter et colin ne savent pas me la localiser.
Putain fait chier cette fille me tiens par les couilles et j ai perdu mes promesses , je suis amoureux fou  de cette fille  et   elle évite tout le monde apparement, volatilisé .

A votre avis les.filles comment ça ira pour la.suite?
Thalia reviendra t elle?  Que fera Daryl?




moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant