23. daryl le manque

174 7 8
                                    

Daryl .

Être ici avec son clan et l'acceuil qu'ils me font tous , me touche droit au coeur et je réalise ce que Thalia représente  pour eux.
Ils m'avoueront avoir tous reçu une caisse  copie Ken Miles par Thalia mais que la sienne était la première sortie des usines par appuie de son parrain.

J entend ce moteur v8 si particulier  et réalise qunelle est bien  distante , mais faudra laisser le temps . mais si  je n'étais pas revenu , je doute qu'elle soit elle revenue .

Je n'en revient pas mais je ne lui dit pas que j ai commander la même caisse  pour notre mariage et vu qu il y a 1 ans de délais j ai le temps .

Je vais alors vers elle, et engage la conversation mais ne dit rien quand à ma commande bien qu'elle le sais du moins Trixie ahahaha.

Elle sort  de sa caisse et les gamins lui demande : Thalia le démon avec ton monstre s il te plait?.

Thalia les regarde et se met à leur hauteur : alors les enfants  le monstre hein  et le feu du diable ?

Les enfant crient : ouiiiiii.

Thalia : aller libérer de la place et ouvrez les grilles  mais vos parents près de vous hein.

Je la voit sourire.

Daryl: le monstre?

Thalia: tu m'accompagne? mais accroche toi  .

Daryl: je te suis.

On arrive à son garage et elle débâche une caisse , je comprend pourquoi le monstre et le feu du diable

Si on grimpe dans la voiture tous les hommes crient de joies et les enfants s'amassent le long de la rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si on grimpe dans la voiture tous les hommes crient de joies et les enfants s'amassent le long de la rue.
Thalia démarre cette voiture et m'avouera qu elle a été booster niveau moteur et gonfler en puissance.
Ce bruit la fait rire et je la retrouve vivre et souriante, ce moteur qui gronde. Et la foule qui  scande Thalia.
Elle démarre gentillement mais le moteur rugit à faire trembler mon petit coeur.

Lanciato vient et elle baisse la fenêtre.

Lanciato: Daryl met ta ceinture crois moi  tu va pas aimer ahahaha.amuse toi  Thalia.

Je sens l'accélération net elle fait tourner la voiture sur elle même. Les enfants rient tous et applaudissent. Puis elle part en faisant rouler  sa voiture sur les coter  comme en crabe.
Elle fera une belle démo avec cette voiture et tous ses hommes applaudissent et ils font une ligne blanche au sol .
Elle s y arrête et  un dit, 

marthi: prépare toi  au lancer du départ.

Je la regarde : il va se passer quoi là?

Thalia: relaxe Daryl  ,les enfant voulait le feu du diable mais comme tout démon elle doit se dégourdir donc course contre chrono.

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant