37. l'espoir

87 2 0
                                    

Thalia.

Daryl me fait de l'effet mais je me suis promise de me tenir. Si je me suis excusée pour son frère , j avoue que cela ne me ressemble pas mais je me devais de le faire.
Daryl nous fait passer a table et je suis charmée par ses attentions, il reste a sa place mais me dévore des yeux son pote remplis son pantalon ce qui m'indique qu'il a toujours des sentiments pour moi . Mais cela je n'en dirai rien ça pourrait le mettre en position gênante .
Il a préparer des pâtes carbonara,mes préférés et le bouquet de rose me touche droit au cœur.
J'ai conscience que sa famille ma hait , mais pourquoi me veut il ? Renoncer a sa famille pour une femme qui le ferai ?

Daryl me coupe dans mes pensées: moi je le ferais et sans souci .

Thalia: pardon?

Daryl : tu te demande qui renoncerait a sa famille. Je te répond que je le ferai. Quand tu pense a la famille une lueur spécial est dans tes yeux . Eh oui me belle je te connais. Et je sais que mon pote s'est fait remarquer aussi , il m'embarasse mais en même temps il me confirme que mes sentiments pour toi sont fort . Et si je peut en juger par ta tête je crois ne pas me tromper en disant que tu as toujours des sentiments pour moi. Je me trompe?

Je crois que moi aussi j ai sous-estimer  Daryl. Visiblement il me connait pas mal aussi. Cela me trouble.

Thalia: il se pourrait que tu ais raison.

Je le vois avoir un grand sourire.
Si les pâtes sont délicieuses je confirme que Daryl est excellent cuisinier a ce niveau là.

Mon téléphone sonne et je ne décroche pas.

Daryl: décroche ce sont tes gars et ils se tracassent.

Thalia: allô? Ankok non tout va très bien et. Oui je n'oublie pas vos demande promis .
Je resterai ici oui. A demain.

Daryl: leur demande?

Thalia :. Écoute finissons de manger ses délicieuses pâtes carbonara dont toi seul a le secret puis je t'en parle. Ne gâchons pas ce moment d'accord?

Daryl: je suis entièrement d'accord ma belle.
Merci pour ce compliment.

Thalia: mais il faut rendre les honneurs a qui de droit . Tu as toujours su les faire  de manières a ce que personne n'arrive a en faire d'aussi bonne .

Le souper se passe j'aide Daryl a débarrasser et je veux faire la vaisselle mais il refuse. Et tout les deux en même temps prenons l'assiette , si nos mains se touchent j ai des papillons dans le ventre et des frissons.

Daryl: alors ses demandes de tes hommes?

Thalia: en fait mes hommes aimeraient que l'on cesse la guerre , et que tu t'allie a nous .
Bien que je ne sois pas là pour affaires.

Daryl: tu ne saurai pas faire autrement ma belle et d'où vient que tes hommes demandent cela? Si je ne suis pas indiscret?

Thalia: ils savent tous les sentiments que j ai pour toi. Mais ils savent qu'on ne salit pas le nom des Manccini . Après les frappes tes allié nous ont prêter allégeance en espérant que tu les rejoigne.

Daryl:  et je le fais de manière sincère . Mais tu sais que j'espère toujours te ravoir pour moi .

Thalia : je le sais oui. Et je te retrouve  sûre de toi.

Je regarde Daryl et il me manquait ce con mais je ne dois rien laisse paraître pas maintenant. Il me regarde et me fait de beau sourire . Mais je l'ai blesser avec Matt et je suis mal a l'aise avec cela .

Daryl alors a soudainement  une attitude bizarre et comme embarrassé.

Thalia: Daryl un souci ?

moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant