Pour beaucoup à New -York , je ne suis plus à présenté Daryl Ortega .J ai un gang la Bella muerte, un jumeau Matt qui boss à la carter corp, une villa de luxe , du pognon a ne plus savoir que faire et des filles à ne plus compter, toutes de femmes d un moment où d un soir
Ce soir, je fais une fiesta à ma villa si mes hommes sont la ainsi que des putes de luxes, de l alcool et de la drogue ,ma piscine est remplie de filles toutes aussi dénudée les une que les autres mais on se fait vite à ce train de vie et ça en devient même lassant. Le bling bling il n y a que cela qui vous fait être crédible dans ce bas monde . Je fais aussi des courses illégal c est la que je me montre toujours entouré de filles.
Il faut dire qu avec ma lamborghini pas difficile à se faire repérer.
Mon frère vient d arriver.Matt: eh salut frero je vois que c est l'ambiance ici .
Daryl: ouais comme chaque fois et à chaque week end en gros. Et toi quoi de neuf mec a ton taf , tu ne devait pas avoir un nouveau collègue?
Matt: si j ai une collègue plus tôt pas mal mais avec du temperament.
Daryl: et ça ressemble à quoi?
Matt: rien à voir avec tes poules de luxes une fille simple fans de bagnole.
Mignone 1.65m yeux vert long cheveux chatain clair ondulée. Une petite bombes .Daryl: et bien sur tu n as pas jugé bon de l'amener avec toi ?
Matt: si, mais tout ce bling bling la laisse de marbre, elle a refuser de venir .
Daryl: aller vient frérot allons s'amuser.
La fête va battre son plein avec la sono .
Une fille me colle et me dit : oh putain ortega j ai envie de toi .Je la regarde et l embrasse fougeusement , le pire est que je n ai aucun sentiment c est juste plan cul . Le palpe ses seins gonfler et refait. Encore une bimbo.
Elle ne se gêne pas et défait mon pantalon ,prend ma queue en bouche et l'enfonce profond dans sa bouche, la sensation est exquise mais attend ma grande quand je te prendrai tu va hurler mon nom comme une chienne.
Elle me suce mon sexe et y va de bonne cadence , je l incite à continuer en prenant ses cheveux dans ma main et lui fait accentuer des vas et viens.
Une autre fille s'amene je lui fait signe de venir Je défait son bikini et prend ses seins en bouche. Elle a des gémissement de plaisir.
Je prend l autre qui me suce et la retourne sur la table je la met de dos et la pénètre de manière puissante l'autre fille reste la et monte sur la table met son vagin juste devant moi , je le prend en bouche et ce soir je me taperai les 2 filles. La première gémis de plaisir visiblement elle aime cela cette chienne.
L autre veut m embrasser et je l'embrasse.
J échange les filles tant qu à faire autant se faire plaisir je baise la seconde et la première vient à me lécher mes couilles , je pense oh putain c est trop bon . Mais je veut ses seins aussi .Je l'a fait monter et lui lèche et suce sa chatte humide ,elle en veut et j'en veut aussi.Je retourne l autre fille. Un de mes homme me dit: wow je peut .
Daryl: vient amigo .
La première le suce profond , à y penser ce sont des salopes et des chiennes.
Je prend alors l autre fille et la penche de manière à avoir ses fesse à ma vue je met de la salive entre ses fesses et je la pénètre entre ses fesse la ou c est bien étroit. , je ne suis pas un connard j y vais lentement puis je vais en puissance, la fille gémit de plaisir: oh vas y baise moi Daryl .
Je retourne ensuite dans sa chatte humide qui elle demande qu'a jouir tout en laissant aller de violent coups de rein l autre fille va lécher le clitoris de celle que je baise.
C est un pied d enfer . Pendant ce temps là mon gars lui se la prend et l'enfile entre les fesses 2 putains de salope à se faire baiser dans ma salle à manger avec un de mes gars. A un moment on échange de fille , je continue violement et ça hurle mon nom : oh Daryl vas y ça vient . Ça vient.
J accentue et fait frapper mon sexe dans sa chatte si humide si l autre fille à pris tous dans son cul par le gars, la voie m est encore libre mon gars se tire la fille jouis et un flot humide me coule sur mon sexe. Je ne me démonte pas 2 pour le prix d une ,
la seconde a sa chatte si humide qu'elle ne tardera pas à cracher mais elles en prendrons dans la figure. Je lui fait de gros coup de reins et elle aussi jouis. Le flot est humide mais à mon tour de jouir.
Je sors de sa chatte et les prend par les cheveux et elles me sucent toutes les 2 , j'accentue les mouvements afin d être au plus profond de leur gorges.
Je jouis enfin , rhooooo putain que c'est bon. A peine fini, je laisse les filles et vais me prendre une douche et me servir un verre de whisky. J en ai déjà fait des plan cul mais à 2 et avec un de mes gars putain ça jamais.Si c est ma premiere aussi chaude , sur Daryl je tien d avance a m'excuser pour des termes qui pourraient choquer.
Laisser vos.commentaires et voter la.petite étoile si vous aimez.
La suite très bientôt
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanficClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...