Daryl
Thalia à raison à force que je laisse mon frère faire ses connerie avec Thalia et sachant qu elle ne lui fera pas ce qu'elle ferait subir à d autres, elle part encore une fois.
Jnai comme l'impression que cette fille part en puissance et pas mal de monde pour la suivre. Mais je suis encore ici comme un con.
Je sonne à Thalia
Daryl doux: Thalia demi tour et revient s'il te plait . Tu as raison mon frère vient et je te fait la gueule car tu part 1 semaine.
Je deviens fou avec ta montée au pouvoir et tout ses hommes près de toi ça me rend dingue.Thalia très calme: écoute Daryl réfléchis a ton aise , tu prend ton temps moi je fait ce que j ai à faire mais à savoir qu'a chaque fois que ton frère me prend pour une conne, même s'il ma pointer avec ton armes Daryl jamais tu ne lui a dit de baisser son armes.
Non mon gars, tu réfléchi à voir qui est ta priorité après on verra .Elle raccroche mais j'ai mal , je ne peut pas me résoudre à choisir entre elle et mon frère.
Je regarderai mon frère et je vais avoir une sérieuse discution.
Si je le voit rire et faire son fier.
Je lui crie dessus: putain Matt mais tu es fier de ce que tu as fait connard?
Matt: très fier la pute s'est encore tirer et elle n'a pas oser réagir quand à ma menace de tirer dessus et avec ton arme, un jour je tirerai pour de bon sur cette putte.
Je suis pris d une rage et lui colle une de ses droites, mon frère a la tête qui part et il manque de tomber à terre.
Matt: putain mais tu es un gros con toi . Je te protège et voilà comment tu me remercie?
Daryl: me protéger? Ça fait 2 fois que je la perd à cause de toi, j'ai déjà eu beaucoup de mal à retrouver sa confiance et toi tu vien faire dieu le père mais merde marie toi et fait ta vie à la fin. Je suis dingue de cette fille
Mais ça est ce que tu peux le comprendre?Matt: désolé non je ne peut pas le comprendre, cette fille est une tortionnaire et je n'aime pas te savoir avec elle car elle pourrait s'en prendre à toi .
Daryl: mais ma parole tu es vraiment con toi . Elle ne s'en prendra a moi que si tu continue tes conneries.
Il faudrait déjà que je sois avec elle, mais non rien de tout cela même pas un baiser ou que puisse la prendre dans mes bras. Et plus tu fait tes connerie Matt et plus je la perd .Mais bon à quoi bon tu t'en fou de mes sentiments.On entend derrière nous applaudir.
Je vois Thalia : superbe discour , sincèrement j'en pleurerai presque.
Matt: la putte revient ,mais regarde mon jeu
Je regarde Matt, mon frère prendre une arme la charger et la pointer sur Thalia.
Matt: alors la lutte tortionnaire qui te prouve que je ne tirerai pas?
Thalia: parce que mon flingue est pointer et charger sur tes couille connard. Alors tu as beau être certains que je ne te ferai pas de mal crois moi après ce que j'ai entendu, j'ai envie de te faire mal
Matt: tu parle beaucoup mais tu n'agis pas connasse.
Je vois Thalia baisser son arme sur le pied a mon frère et elle tire puis elle enchaîne avec un couteau qu elle avait dans ses bottes et coupe mon frère sur la joue
Thalia rieuse: alors dieu le père tu ne fait plus ton malin du coup?
Je la regarde et ne bronche pas elle va donner des coup de pied à Matt quand les côtes et va se lâcher. Pendant cela je ne bronche pas je vais me mettre appuyer sur sa caisse,.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanficClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...